petite question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
dom55

petite question

Message par dom55 »

où on trouve le test précoce Fortel et à quel prix svp j'ai regardé sur google mais ne trouve rien de précis sur ce test si quelqu'un peut me renseigner j'habite genève-carouge merci
fa08

J'en ai trouvé dans une

Message par fa08 »

J'en ai trouvé dans une pharmacie sun store aujourd'hui. Ils coutent 19.90 pièces, ou alors 29.90pour 2 pièces !!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fa08

ah oui..les tests précoces

Message par fa08 »

ah oui..les tests précoces s'appellent Fortel ULTRA, parce qu'il y a les fortel simples je crois !

dom55

merci beaucoup

Message par dom55 »

pour votre réponse si rapide c'est sympa je croise toujours les doigts pour vous bisous
fa08

mais de rien, je croise

Message par fa08 »

mais de rien, je croise aussi les doigts pour votre fille, quel age a t'elle, ca fait longtemps qu'elle est esayeuses ??

dom55

oui cela fait cycle 14

Message par dom55 »

elle a 26 ans elle n'attends pas ses Gd le 8-9.11 mais je ne lui ai pas parlé de cela car elle veut faire un break avec le forum et n'a plus envie de parler de cela pour instant pour ne pas trop se prendre la tête et a peur aussi d'être déçue mais comme j'ai vu que Juju05 avait les même dates que ma fille et a fait ce test avec un léger + je me suis dit....mais c'est moi qui me prends la tête j'aimerai tellement voir ma fille rayonner de joie si elle avait le bonheur de voir son voeux se réaliser
TiteLouloute

Sun Store

Message par TiteLouloute »

pour moi aussi, à Lausanne.
Je croise tous mes doigts et mes orteils pour votre fille!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
TiteLouloute

P.S.

c'est tellement touchant toute cette affection et cette attente que vous avez pour elle :)

C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
fa08

ah..j'ai le même âge que

Message par fa08 »

ah..j'ai le même âge que votre fille, alors je lui croise très fort les doigts et aussi à la future mamie, j'en suis à C1 moi, donc pas de panique !!!

dom55

merci je croule sous les compliments

Message par dom55 »

c'est normal si mes enfants sont heureux c'est aussi un beau cadeau de la vie et c'est super quand la famille s'agrandi nous avons eu la chance il y a 18 mois grâce à une de mes nièces et filleule de voir une nouvelle petite Kalista qui est adorable je la garde souvent et c'est un bonheur d'être grande tante et se serai encore super si je pouvais devenir grand-mère y pourrai jouer ensemble enfin je me fais des films mais des beaux films bisous et encore toutes mes félicitations @TilouLoute et @Fa08 qu'un + vienne vous donner le sourire bisous
Petit Soleil

Si j'ose demander: qu'est-ce

Message par Petit Soleil »

Si j'ose demander: qu'est-ce que le test Fortel a de particulier par rapport aux autres ? Pourquoi s'appelle-t-il test précoce ? On peut le faire avant la date présumée des règles ?

Merci de vos réponses à mon ignorance !!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
dom55

@Petit Soleil en fait j'en sais trop rien

Message par dom55 »

mais comme Juju05 l'a fait et qu'apparemment et il y a de forte chance que soit un + je me posais la question mais je ne sais pas plus que cela donc je ne peux pas vraiment vous répondre suis désolée mais peut être que d'autres vont venir nous éclairer
TiteLouloute

Le mien est un Fortel Ultra Test

Le résultat serait lisible 5 à 7 jours avant le GD (moi j'avais déjà 2 jours de retard..)
Son exactitude est à plus de 99%
Utilisable à n'importe quel moment de la journée (mais tjrs mieux le matin au réveil, pour une ligne plus nette.. la mienne, à midi, était quand même presque aussi foncée que celle du contrôle)
Résultat rapide, lecture facile : ça c'est sûr!!
Pourquoi ce test? il était moins cher que le Clear Blue et je me suis dite que s'il était fiable avant le GD je pouvait espérer un résultat fiable avec mon retard de règles :) Et le test Viola me semblait un peu compliqué.. Il y avait Predictor aussi mais je n'ai pas regardé (le nom me semble un peu barbare..)

Répondre