TataR, comment ça va?
TataR, comment ça va?
Coucou ma belle,
je voulais juste prendre de tes nouvelles,
J'ai vu sur un autre poste que tu n'y crois plus trop, mais pourquoi?
Moi je suis sur que tu vas l'avoir se ++++++++++
Tu as refais un TG?
Je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes ++++++++++++
mille bisous
je voulais juste prendre de tes nouvelles,
J'ai vu sur un autre poste que tu n'y crois plus trop, mais pourquoi?
Moi je suis sur que tu vas l'avoir se ++++++++++
Tu as refais un TG?
Je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes ++++++++++++
mille bisous
En faites je me dit que faut
En faites je me dit que faut pas que j y crois trop. Pas envie d etre trop décue après! Je vais aller chercher un fotel ce matin est je le ferrai dans la matinée. Hier j ai acheté un test viola normal pas précoce. Est au début c étais bien négatif. Mais la après le temp limite il me semble a nouveau voir une ombre. En tout cas l emplacement ou il devrai y avoir la ligne. Alors je me dit que c est foutu. Mais la j 48 ca fait longgggg.
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007
Non mais ces test violat
Non mais ces test violat c'est DE LA MERDE!!!!! Pourquoi ne pas acheter un test clearblue digital? Au moin la lecture du résultat est super claire c'est soit +, soit - et tu seras fixée! Moi j'avais fait un TGP violat et il était- et j'étais belle et bien enceinte!
Allez ma belle on y crois tu seras une juillette!!!!!!!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA

Allez ma belle on y crois tu seras une juillette!!!!!!!!!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA

J'ai l'impression de me
J'ai l'impression de me relire il y 2 mois!
J'avais le même problème, une ligne mais super super pal et pour finir j'étais belle et bien enceinte! La ligne était aussi plus foncée qq temps après.... je suis sur que c'est bon ma belle et comme tu ne sais pas exactement ou tu en ais de ton cycles peut être que c'est le tout début et c'est pour ça que c'est super claire! Comme je te dis les faut -- ça existe mais pas les faut++++!!!!!!!!!
Fais un test fortel vers midi et redis nous!
te tiens les pousses...

FC le 11 sep 07 à 6SA

J'avais le même problème, une ligne mais super super pal et pour finir j'étais belle et bien enceinte! La ligne était aussi plus foncée qq temps après.... je suis sur que c'est bon ma belle et comme tu ne sais pas exactement ou tu en ais de ton cycles peut être que c'est le tout début et c'est pour ça que c'est super claire! Comme je te dis les faut -- ça existe mais pas les faut++++!!!!!!!!!
Fais un test fortel vers midi et redis nous!
te tiens les pousses...

FC le 11 sep 07 à 6SA

alors m....et rem.......
pour un + bisous
-
Attends le matin, c'est tellement plus fiable
Tu devrais plutôt attendre demain matin... c'est vraiment plus fiable avec les urines du matin. Sinon, il faudrait que tu aies la vessie pleine depuis au mois 4 heures pour avoir une super-concentration d'hormones, difficile de s'y tenir. Mieux vaut patienter jusqu'à demain un vrai +, plutôt que de de ne pas être sûre du résultat. Non ?
Courage pour un vrai gros +++ clair et net, tant attendu !

Courage pour un vrai gros +++ clair et net, tant attendu !