je suis peut-être mal placée pour t'en parler puisque j'ai eu le bonheur d'avoir une bonne nouvelle à la fin de C3.. mais mon chéri et moi avions quelques raisons très personnelles de croire que ça n'irait pas aussi vite.. voire pas du tout.. on était conscients que l'attente pourrait être interminable..
Les 2 premiers cycles j'ai énormément focalisé là-dessus et psychotté.. et puis j'ai lâché prise.. bu 2-3 verres de vin avec les amis la semaine du GD et mangé les pires trucs qui soient (vivre normalement, quoi), vécu les TP comme un geste d'amour avant tout, avec plus de légerté, parce que je croyais que mon ovulation avait eu lieu lors de mon voyage professionnel à Paris (donc fécondation loupée..) et finalement?? c'est ce mois-ci que BB a décidé de s'installer! :)
3 mois c'est interminable et en même temps ça passe si vite.. je suis consciente de la chance que j'ai.. mais j'ai surtout appris que faire un bébé était la seule chose dans ma vie que je ne pouvais pas contrôler..
Courage, je croise fort les doigts pour toi et toutes les essayeuses, en particulier les ELD et vous envoie plein de +++!
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!