etant donné que mon ENORME M......

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

etant donné que mon ENORME M......

Message par dom55 »

a porté ses fruits nous avons 2+ pour les essayeuses donc je récidive pour toutes les autres essayeuses qui ne sont pas en attente ces jours prochains de leur GD je vous dis à toutes un GIGANTESQUE IMMENSE ULTRA GRAND M.... pour que le post des essayeuses explose de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ virtuellement donnons nous la main pour unir nos pensées positives qui aime les + me suive
tata R

dom55 je me joint a toi pour

Message par tata R »

dom55 je me joint a toi pour souhaiter a toute un +++ au plus vite!!! Allez les filles! Il faut encore des futurs mamans pour juillet! Aller ma debo fait un tes +++!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

laly07

alors je me joins à vous

Message par laly07 »

alors je me joins à vous pour des énormes ***********+++++++++++++++++++++++++++++++++*******************

Maxou78

Coucou ! moi aussi je me

Message par Maxou78 »

Coucou ! moi aussi je me joins a vous ! hihi... en attente de GD lundi prochain... bon 1er cycle donc tranquille !

Répondre