Salut les filles,
Dans environ 2 mois, je serai comme vous une essayeuse pour le 2ème bout de chou.
Mais voilà, ma mère m'a mis un doute sur une chose. Elle m'a dit que pour ma soeur, mon frère et moi elle avait calculé pour que nous soyons 2 filles et un garçon.
Est-ce possible? Qu'en pensez-vous?
Est-ce que l'une de vous a déjà calculé son cicle pour son enfant?
Si oui, comment fait-on?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne nuit
La p'titepuce, maman d'un adorable p'tit bonhomme né le 22 juin 2006
Est-ce possible?
il parait que les zozo male
il parait que les zozo male meurt plus vite que les femelles...
mais suis pas sure du tout....
elle dit ça mais c'est surement la hazare...
c'est comme nous, avec mon mari, on dit tjs qu'on aura que des filles. car dans ma famille on a des gènes de fille.... ça fait 4 générations qui se commence par une fille et y'a très très peu de garcon dans la famille ;o)
ma maman disait tjs qu'elle avait croisé les doigts de pied pdt les tp pour avoir 2 filles ;o)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
J'ai entendu dire, par
J'ai entendu dire, par exemple, que le groupe sanguin B- chez la Maman fait que des filles ! Ma collègue a une soeur et moi : fille avec ce groupe sanguin !
Je pense que tu as 50 % de chance fille-garçon. Après, tu as les régimes, les zozos, la période, le calendrier chinois etc... Donc si on résume c'est un peu la loterie !
Demande à ta Maman comment elle a fait.
Je pense que tu as 50 % de chance fille-garçon. Après, tu as les régimes, les zozos, la période, le calendrier chinois etc... Donc si on résume c'est un peu la loterie !
Demande à ta Maman comment elle a fait.

-
Bon Bon je vais essayer de
Bon Bon je vais essayer de vous expliquer... je l'ai fait bon sans trop y croire pour mes ainés mais le résultat est là! Les zozos mâles sont effectivement plus rapide mais moins résistants (donc faut aussi que vous ayez des cycles hyper réguliers et/ou que sachiez pile le moment de l'ovulation)donc pile à l'ovulation = garçon et sinon ben les "femelles" sont plus lents mais plus résistants donc faut le faire un peu avant l'ovultation et patienter...chez moi ça a marché pour mes ainés (garçon et fille)par contre pour ma dernière (cycle irrégulier et ovulation aléatoire) je n'ai rien pu calculer, j'ai été enceinte aussi hyper vite (1er cycle sans contraception) donc voilà... le topo... maintenant ça marche ou ça marche pas!.... Bon TP mesdames!
pour le sexe alors là j'en sais trop rien
mais je vous souhaite la bienvenue en espérant que vos souhait soient exausés très vite