coucou !!
Comment ça va ?? Tu t'es remise de ton test négatif ??
Moi, plus la date fatidique (samedi-dimanche) approche, moins j'ai l'impression que c'est bon..me sens pas du tout enceinte, mais j'ai encore envie d'y croire... !!
Et toi, comment te sens-tu ??
Alors Deb06??
Ho les filles un post juste
Ho les filles un post juste pour moi! Je suis vraiment touchée!!!
Je n'ai pas pu répondre hier alors pardon pour la réponse tardive.. je me sens exactement comme toi fao8! Plus la date fatidique avance dimanche ou lundi, moin je me sens enceinte! Je n'ai plus beaucoup d'espoir mais je reste quant même positive...
J'ai bien digéré mon TGnégatif et je suis malgré tout assez positive, ma fois si c'est pas pour se mois se sera pour décembre et ça me fera un magnifique cadeau de noel...
Je croise les doigts pour toi fao08...
gros bisous et belle journée

FC le 11 sep 07 à 6SA

Je n'ai pas pu répondre hier alors pardon pour la réponse tardive.. je me sens exactement comme toi fao8! Plus la date fatidique avance dimanche ou lundi, moin je me sens enceinte! Je n'ai plus beaucoup d'espoir mais je reste quant même positive...
J'ai bien digéré mon TGnégatif et je suis malgré tout assez positive, ma fois si c'est pas pour se mois se sera pour décembre et ça me fera un magnifique cadeau de noel...
Je croise les doigts pour toi fao08...
gros bisous et belle journée

FC le 11 sep 07 à 6SA

-
Alors je te tiens les pouces
Alors je te tiens les pouces et j'espère que lundi tu nous annonceras un beau +++
Coucou, ben je suis un peu
Coucou,
ben je suis un peu déprimée se matin, pas de GD en vue mais je sens que ça va venir. J'ai mal au bas ventre et mauvais présentiment...
en plus j'ai fait un test clearblue se matin et il était nég.....
Bon comme je le dis souvant temps qu'y a pas de GD il y a de l'espoir alors on attend.....

FC le 11 sep 07 à 6SA

ben je suis un peu déprimée se matin, pas de GD en vue mais je sens que ça va venir. J'ai mal au bas ventre et mauvais présentiment...
en plus j'ai fait un test clearblue se matin et il était nég.....
Bon comme je le dis souvant temps qu'y a pas de GD il y a de l'espoir alors on attend.....

FC le 11 sep 07 à 6SA