espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bein en tout cas ce sera pas pour ce mois. Mais bon c'est que le C1 et vu que j'ai enlevé le stérilet le 28 septembre et que depuis c'était un peu du n'importe quoi, mais là au moins elle sont tombées pile poil à J28, donc au moins je vais pouvoir recommencer à calculer mon Ovulation.
mon petit bout à presque le même âge que le tiens (2 mois de plus) et j'ai eu mon GD hier........ et un cycle de J28.....c'est rigolo....... du coup on sera en pleins TP en même temps......
Aller on se motive pour avoir de beaux plus le mois prochains et faire de beaux bébés d'août.....
mais vous le prenez bien vous avez raison ma fille aussi le GD est venu aujourd'hui mais le moral cette fois va pas mal elle sait qu'elle a rdv chez gygy prochainement donc elle entame son C15 J1 bonne chance à vous pour un +
Merci les filles !!! vous êtes choues... non je ne me plains pas, j'ai déjà un enfant qui est en plus arrivé vite et ce qui me désole c'est de lire toutes celles qui attendent depuis si longtemps... A leur place je péterai un plomb !
Je vous tiens les pouces !!!
biz