Coucou les filles
j'espère que vous allez bien...on est bientôt le week-end....youpiee
dites j'ai une question j'ai eu mon ovulation déjà à J14 environ(très violente ce mois) je suis à J19 là et j'ai des grosses pertes blanches (désolée pas très appétissant) et ça sent pas très bon en plus...
d'habitude ce n'est pas avant ovulation ?
Merci à toutes
bisous
Pertes après ovu
est ce que cela vous démange?
c'est peut être une mycose mais bon je ne suis pas gygy
non pas de démangeaisons.....
Mais je vais surveiller.
Merci de vos réponses rapides les filles
çA va le moral Debo ?
et Dom aussi ?
pense bien à vous et vraiment merci de vos réponses toujours à nous soutenir
bisous
Merci de vos réponses rapides les filles
çA va le moral Debo ?
et Dom aussi ?
pense bien à vous et vraiment merci de vos réponses toujours à nous soutenir
bisous
Merci Rakel78 de prendre de
Merci Rakel78 de prendre de mes nouvelles. je vais super bien, c'est vendredi, je vais passer tout le week end avec ma fille et mon amoureux et je suis très positive dans mon attitude. Je pense pas que se sera pour se moi, mais je suis sur que le mois prochain se sera bon car j'ai fait une commande spécial au Père Noel lol!
Je me réjoui quant même d'arriver à lundi pour être fixée et arrêter d'y penser...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Je me réjoui quant même d'arriver à lundi pour être fixée et arrêter d'y penser...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Oui j'espère aussi
que l'on aura un beau cadeau de Noël....ce serait merveilleux
et je te tiens les pouces pour lundi en tout cas tu nous donneras des nouvelles.
moi j'ai encore le temps de psychotter c'est pas avant le 18 ou 19 novembre le GD..
mais je la sens pas non plus pour ce mois on a pas eu beaucoup de temps pour TP...
enfin
profite bien de ton week-end et à lundi
bisous
et je te tiens les pouces pour lundi en tout cas tu nous donneras des nouvelles.
moi j'ai encore le temps de psychotter c'est pas avant le 18 ou 19 novembre le GD..
mais je la sens pas non plus pour ce mois on a pas eu beaucoup de temps pour TP...
enfin
profite bien de ton week-end et à lundi
bisous