Définitivement ----
Définitivement ----
Hello !!
Suite à mon post de ce matin, j'ai toujours des saignements, je pense que c'est mon GD, mais il est en vacances de 2 jours, est-ce possible d'avoir son GD 12 jours après l'ovualtion ??
J'ai refait un test à midi, et aucune ligne, meme faible, n'est apparue, donc je pense que c'est foutu pour ce mois, qu'en pensez-vous ??
Suite à mon post de ce matin, j'ai toujours des saignements, je pense que c'est mon GD, mais il est en vacances de 2 jours, est-ce possible d'avoir son GD 12 jours après l'ovualtion ??
J'ai refait un test à midi, et aucune ligne, meme faible, n'est apparue, donc je pense que c'est foutu pour ce mois, qu'en pensez-vous ??
je suis vraiment désolée pour vous
mais oui vous pouvez avoir des cycles de 28,29,30jours ce ne sont pas des cycles irréguliers je vous souhaites bonne chance pour le début de décembre pour que se soit cette fois un joli + pour vous pourrez annoncer
Oui ça peut
Oui ça peut arriver...
Avant de tomber enceinte, j'avais des cycles qui duraient entre 29 et 35 jours ! Et je ne savais jamais combien de jours durerait le cycle en cours. Mais ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte rapidement. Et je te souhaite la même chose !
Courage ! Tu l'auras ton +++++++ j'en suis convaincue.

Avant de tomber enceinte, j'avais des cycles qui duraient entre 29 et 35 jours ! Et je ne savais jamais combien de jours durerait le cycle en cours. Mais ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte rapidement. Et je te souhaite la même chose !
Courage ! Tu l'auras ton +++++++ j'en suis convaincue.

-
Je pense que c'est possible
Je pense que c'est possible que tu es de l'avance, comme du retard. Que le GD débarque 14 jours après l'ovu n'est pas une certitude... c'est une généralité... Je pense que c'est bien ton GD qui est venu... Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé et je suis vraiment désolée ma belle, j'imagine ta déception! Courage je suis sur que tu auras un magnifique cadeau de Noël...
Je t'embrasse...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Je t'embrasse...

FC le 11 sep 07 à 6SA

La prochaine fois..j'espère..
Merci beaucoup les nanas pour vos encouragements !!
C'est vrai qu'après le test de ce matin, je me faisais beaucoup d'espoir, mais bon. Maintenant que c'est sur que c'est non, je me dis que mon GD annonce aussi le début d'un nouveau cycle, avec de nouveaux TP et de nouveau espoir d'avoir un +++ !! Je reste positive, et j'en suis qu'à C2. Par contre, je croise les doigts pour les autres copinautes, Deb06 j'espère que ton week-end ira à 100 km/h, histoire que tu sois fixée !!!! Redonnes-nous vite des news !!!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
C'est vrai qu'après le test de ce matin, je me faisais beaucoup d'espoir, mais bon. Maintenant que c'est sur que c'est non, je me dis que mon GD annonce aussi le début d'un nouveau cycle, avec de nouveaux TP et de nouveau espoir d'avoir un +++ !! Je reste positive, et j'en suis qu'à C2. Par contre, je croise les doigts pour les autres copinautes, Deb06 j'espère que ton week-end ira à 100 km/h, histoire que tu sois fixée !!!! Redonnes-nous vite des news !!!

C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??