Définitivement ----

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
fa08

Définitivement ----

Message par fa08 »

Hello !!

Suite à mon post de ce matin, j'ai toujours des saignements, je pense que c'est mon GD, mais il est en vacances de 2 jours, est-ce possible d'avoir son GD 12 jours après l'ovualtion ??

J'ai refait un test à midi, et aucune ligne, meme faible, n'est apparue, donc je pense que c'est foutu pour ce mois, qu'en pensez-vous ??
dom55

je suis vraiment désolée pour vous

Message par dom55 »

mais oui vous pouvez avoir des cycles de 28,29,30jours ce ne sont pas des cycles irréguliers je vous souhaites bonne chance pour le début de décembre pour que se soit cette fois un joli + pour vous pourrez annoncer
Nea

Depuis que j'ai arrêté la

Message par Nea »

Depuis que j'ai arrêté la pilule, mon cycle est complètement anarchique et j'y comprends plus rien du tout.

Pour tout te dire, je ne sais même pas quand GD est supposé arriver.. Perdue moi !!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
virgal

Oui ça peut

Message par virgal »

Oui ça peut arriver...

Avant de tomber enceinte, j'avais des cycles qui duraient entre 29 et 35 jours ! Et je ne savais jamais combien de jours durerait le cycle en cours. Mais ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte rapidement. Et je te souhaite la même chose !

Courage ! Tu l'auras ton +++++++ j'en suis convaincue.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tata R

Ho suis toute désolée pour

Message par tata R »

Ho suis toute désolée pour toi!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

tchoupette

oui, c'est possible. Le GD

Message par tchoupette »

oui, c'est possible. Le GD arrive entre 12 et 14 jours après ovulation.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
debo06

Je pense que c'est possible

Message par debo06 »

Je pense que c'est possible que tu es de l'avance, comme du retard. Que le GD débarque 14 jours après l'ovu n'est pas une certitude... c'est une généralité... Je pense que c'est bien ton GD qui est venu... Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé et je suis vraiment désolée ma belle, j'imagine ta déception! Courage je suis sur que tu auras un magnifique cadeau de Noël...

Je t'embrasse...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
sebetann

oh non

Message par sebetann »

suis vraiment désolé pour toi, c'est possible d'avoir de l'avance comme du retard. J'espère que tu auras pour Noël un joli +++ à nous annoncer.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
fa08

La prochaine fois..j'espère..

Message par fa08 »

Merci beaucoup les nanas pour vos encouragements !!
C'est vrai qu'après le test de ce matin, je me faisais beaucoup d'espoir, mais bon. Maintenant que c'est sur que c'est non, je me dis que mon GD annonce aussi le début d'un nouveau cycle, avec de nouveaux TP et de nouveau espoir d'avoir un +++ !! Je reste positive, et j'en suis qu'à C2. Par contre, je croise les doigts pour les autres copinautes, Deb06 j'espère que ton week-end ira à 100 km/h, histoire que tu sois fixée !!!! Redonnes-nous vite des news !!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
Nea

Essaie de pas le prendre

Message par Nea »

Essaie de pas le prendre aussi mal.. Dis-toi que ça viendra..

Peut-être que tu auras une super nouvelle pour Noël, en tous cas je te (nous) le souhaite ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre