Je voulais juste vous souhaitez à toutes un TRES BON WEEK END
Je voulais juste vous souhaitez à toutes un TRES BON WEEK END
Et oui c'est bientôt le week end youpiiiiiiiiii!!!!!
Je vous souhaite à toute un très bon week end
Pour celle comme moi qui n'attende pas leur GD pour ce week je leur dis un gros M...
Pour celle qui sont en période d'ovu je vous souhaite de bon TP, allez les filles on s'applique lol!
Pour les autres profitez en bien et à toute un gros bisous
Je ne me connecte pas le week end mais si il y a du neuf (GD ou autre...)je viendrais vous le dire...
bisous bisous
Je vous souhaite à toute un très bon week end
Pour celle comme moi qui n'attende pas leur GD pour ce week je leur dis un gros M...
Pour celle qui sont en période d'ovu je vous souhaite de bon TP, allez les filles on s'applique lol!
Pour les autres profitez en bien et à toute un gros bisous
Je ne me connecte pas le week end mais si il y a du neuf (GD ou autre...)je viendrais vous le dire...
bisous bisous
Bon week end
Bon week end à toi aussi Debo06 !
Moi je suis un peu comme toi dans l'attente...Normalement mon GD devait arriver hier et là tjrs rien...je ne sais pas quoi penser! je me sens enceinte, j'ai quelques symptômes mais j'ai fait un test hier soir et aussi cet apr qui sont très très clairs alors je ne sais si c'est moi qui interprète ca en + ou si c'est - mais comme je n'ai jamais eu de retard avec les GD, j'ai un petit espoir !
Je vais refaire un test demain et on verra bien !
Alélez bon week end à toutes
Biz
dadou82
Mon résumé:
FC à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07.
Moi je suis un peu comme toi dans l'attente...Normalement mon GD devait arriver hier et là tjrs rien...je ne sais pas quoi penser! je me sens enceinte, j'ai quelques symptômes mais j'ai fait un test hier soir et aussi cet apr qui sont très très clairs alors je ne sais si c'est moi qui interprète ca en + ou si c'est - mais comme je n'ai jamais eu de retard avec les GD, j'ai un petit espoir !
Je vais refaire un test demain et on verra bien !
Alélez bon week end à toutes
Biz
dadou82
Mon résumé:
FC à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07.
Ben c'est vrai que j'espère
Ben c'est vrai que j'espère vraiment...je commence à avoir l'habitude d'être enceinte :-) alors je pense que je ressens bien les choses...
On verra bien et si c'est pas pour cette fois ce sera pour le mois prochain, comme cadeau de Noël !!!
En plus j'ai un dilemne car je suis censée partir en Inde lundi 12/11 1 semaine avec le boulot et je ne me sens pas rassurée à l'idée d'être enceinte au tout début et de partir là-bas avec ce qui m'est déjà arrivé !
Enfin bref, bon week end et plein de +++ à toutes celles qui attendent comme moi !
Biz dadou82
On verra bien et si c'est pas pour cette fois ce sera pour le mois prochain, comme cadeau de Noël !!!
En plus j'ai un dilemne car je suis censée partir en Inde lundi 12/11 1 semaine avec le boulot et je ne me sens pas rassurée à l'idée d'être enceinte au tout début et de partir là-bas avec ce qui m'est déjà arrivé !
Enfin bref, bon week end et plein de +++ à toutes celles qui attendent comme moi !
Biz dadou82
Bon week and a toi ma debo,
Bon week and a toi ma debo, lundi tu est obligée de nous annoncer un +++!!! Bon week aussi a toute les filles!
@dadou j ai eu la même chose que toi cette semaine est finalement j ai eu un beau +++. Fait en un demain MATIN! Ca va etre un beau test!!!
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
@dadou j ai eu la même chose que toi cette semaine est finalement j ai eu un beau +++. Fait en un demain MATIN! Ca va etre un beau test!!!

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
@debo08 -@mallaubab -@dadou
M....... pour que vous nous annoncier des + on compte sur vous bon week-end et bien entendu aux autres dont je ne sais quand elles attendent
-