espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pour les filles qui ont déjà utilisé les test clearblue digital:
J'ai fait un test ce matin il était ---------- mais quant j'ai enlevé la petite languette ben il y avait 2 lignes sur la barette (je sais pas si vous voyez de quoi je parle....)
pour celle qui on fait un test comme celui ci et qu'il était nég avez vous remarqué si il y avait 2 ligne sur la barette ou pas?
Ben en fait c'est un test digital, tu enfile une languette dans un petit apareil et tu fais pipi sur le bout de la languette comme un autre test et après 5 min tu as le résultat qui apparêt sur le petit apareil. une fois le résultat afficher tu peux enlever la petit languette et sur cette languette c'est comme un test traditionnel, tu as une ligne pour dire que le test a été fait correctement et la il y avait une 2ème ligne. Mais sur le petit appareil c'était ---------
Pfffff j'y comprend rien du tout...
Ca me stress pour toi! Tu aurai pas la possibilité d alle vite chercher un test fortel est de le faire ce matin? C est bizard cette 2 ème ligne! Si pas de bb pas de 2 ème ligne. Mais la.... Ho j y vrois a fond!!!!!!!!!!!!! refait en un!
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
Ben j'ai plus de test à la maison, mais je doit aller à la post vers 8h30 et je crois que je vais vite aller à la pharmacie quant même. Au moin si c'est ------- j'arrêterais de psycotter avec cette 2ème ligne!!!!!
Pffffffff je vous jure!!!
Ho oui va chercher le fortel précoce est fait le ce matin meme! Je l avais fait dans la matinée est il avais fonctionner! Donne nous vite des nouvelles!
Gne 20 septembre 2007
Oui Debo il faut y croire peut-être que la ligne était trop faible pour que l'appareil puisse capter le truc tu vois ce que je veux dire ????? (lol) !!!
Allez refais-en un et dis nous vite.....
J'espère un bo ++++++++++++++++++
Déborah, j'ai regardé sur le site Clearblue. Je ne connais pas ce test, mais si j'ai bien compris, la ligne sur la tige, c'est ce qui transforme le - en +...
Donc, je suis assez optimiste. La ligne était peut-être trop claire pour apparaître à travers la petite fenêtre.
Merci Dodie d'avoir regardé sur le sit!
Bon ben j'ai été acheté un test fortel alors j'attend juste d'avoir besoin de faire pipi lol!!!
Pfffff pas trop la tête a travailler se matin. J'espère que je vais pas faire de boulette lol!
Je vais toute les 5 min aux toilettes vois si les GD sont pas là non mais je vous jure!!!!!
Debo quelle suspense! Si jamais tu veut etre sur d avoir assez de pipi fait dans un gobelet! Comme ca pas besoin d avoir un grand besoin!!! Viiiite veut savoirrr! hihi gros bisous.
Gne 20 septembre 2007
Je me souviens avoir fait une fois un test digital de cette marque, et il était négatif, ben il y avait bien qu'une seule ligne! donc c'est peut-être bon signe pour toi.
Je te souhaite vriament ce +++++