des ondes positives pour celles qui attendent
des ondes positives pour celles qui attendent
Bonjour les essayeuses,
Juste un petit post pour vous souhaiter pleins de ++++ à celles qui attendent (n'attendent pas) le GD. Moi ce sera pour la semaine prochaine mais je ne me fais pas trop d'illusion vu notre mois peu actif niveau câlin.... bah, on n'est pas pressé et ça sera pour la prochaine peut-être.
Allez, positivez les filles, on attend des +++++ !
Bon début de semaine avec ce joli soleil, Michèle
Juste un petit post pour vous souhaiter pleins de ++++ à celles qui attendent (n'attendent pas) le GD. Moi ce sera pour la semaine prochaine mais je ne me fais pas trop d'illusion vu notre mois peu actif niveau câlin.... bah, on n'est pas pressé et ça sera pour la prochaine peut-être.
Allez, positivez les filles, on attend des +++++ !
Bon début de semaine avec ce joli soleil, Michèle
je suis aussi avec vous
plein de + pour cette fin de mois de novembre
Rohh j'espère vraiment
Rohh j'espère vraiment qu'on sera pleins à avoir des +++!!!
C'est dans 3 jours normalement ma bonne période mais on a déjà bien bosser ce week end vu que le 1er cycle a duré 28 et 2ème 31!!! Roohh quand je pense c'est encore long l'attente pour moi!!!!
Allez on y croit!!!
Pleins de plus à vous toutes et un joli cadeau de noel dans le ventre!!!!!!
Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??
C'est dans 3 jours normalement ma bonne période mais on a déjà bien bosser ce week end vu que le 1er cycle a duré 28 et 2ème 31!!! Roohh quand je pense c'est encore long l'attente pour moi!!!!
Allez on y croit!!!
Pleins de plus à vous toutes et un joli cadeau de noel dans le ventre!!!!!!

@Maly 83
Hihi oui c'est vrai on est dans la meme période!! J'avais meme pas vu!!!
Alors bon TP à toi aussi et j'espère qu'on aura un bo plus à la fin du mois!!!!!
Ca serait vraiment chouette d'etre enceinte le meme mois!!!
Aller on croise fort les doigts pour que les zozos s'accrochent!!!
Alors bon TP à toi aussi et j'espère qu'on aura un bo plus à la fin du mois!!!!!
Ca serait vraiment chouette d'etre enceinte le meme mois!!!
Aller on croise fort les doigts pour que les zozos s'accrochent!!!

-
Bun moi les TP sont déjà
Bun moi les TP sont déjà passé! Encore 6-7 jours environ avant le GD (qui j'espère ne se pointera pas!!!). Ce qui est fou chez moi c'est que cette fois-ci je me suis mise dans la tête que c'était bon (eh oui, avant même d'avoir mon résultat, on va dire que durant les TP j'avais comme le présentiment que cette fois ce serait la bonne ce que je n'ai jamais pensé les cycles précédants. D'ailleurs pour bb1 la fois ou j'ai pensé que ce serait bon, ca l'a été! Seulement il se peut bien que je me fasse des idées! Alors faut que j'arrête de m'en persuadée sinon je vais tomber de haut quand GD arrivera!Et il arrivera très certainement! Ca a été le cas pour bb1 mais c'était surement dû au hasard finalement!
Enfin voilà j'avais juste envie de le dire! Ca fait du bien!
Je vous envoie des ondes positives à toutes!!
Enfin voilà j'avais juste envie de le dire! Ca fait du bien!
Je vous envoie des ondes positives à toutes!!