bon ben voici les résultats de mon 2ème TG
bon ben voici les résultats de mon 2ème TG
Mon Dieu je vais m'évanouir, quel suspens!!!!!!
Alors j'ai une ligne assez pale mais elle est belle et bien là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles pour votre soutien, votre bonne humeur et tout et tout!
JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'ai une ligne assez pale mais elle est belle et bien là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles pour votre soutien, votre bonne humeur et tout et tout!
JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOHhhh là lal !!!! Suis
OOOOOHhhh là lal !!!!
Suis trop contente pour toi... !!! Ca me fait super plaisir !!!
Finalement, tu es retombée tout de suite enceinte après ton RDC ???!!! Quelle chance !!!
Bravo, bravo !!!
Toute belle grossesse... !!!!!! Reviens quand même nous voir de temps en temps...tu vas nous manquer..snif...snif. !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
Suis trop contente pour toi... !!! Ca me fait super plaisir !!!
Finalement, tu es retombée tout de suite enceinte après ton RDC ???!!! Quelle chance !!!
Bravo, bravo !!!
Toute belle grossesse... !!!!!! Reviens quand même nous voir de temps en temps...tu vas nous manquer..snif...snif. !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
-
Yes yes yes... je commencais
Yes yes yes... je commencais à psychotter pour toi mdr... cool félicitations!
FANTASTIQUE !!!!! BRAVO
FANTASTIQUE !!!!!
BRAVO BRAVO !! Tu es vraiment quelqu'un de super.,...... j'en ai les larmes aux yeux....... Toutes toutes belles grossesses à toi et je suis certaine que celle-ci se passera très bien.
Reviens nous voir de temps en temps nous donner tes ondes positives ont en aura certainement besoin......
GROS BECS !
BRAVO BRAVO !! Tu es vraiment quelqu'un de super.,...... j'en ai les larmes aux yeux....... Toutes toutes belles grossesses à toi et je suis certaine que celle-ci se passera très bien.
Reviens nous voir de temps en temps nous donner tes ondes positives ont en aura certainement besoin......
GROS BECS !
Merci les filles! De toutes
Merci les filles!
De toutes façon je vais pas quitter les essayeuses comme ça. Je tiens trop à vous et les liens sont trop fort pour que je vous quitte comme ça! Vous m'avez tellement apportez tellement soutenue je vous aime très très fort (ben voilà je pleure...)
Je vais continuer a prier pour vous, pour que vous me rejoignez très très vite!
gros gros bisoous
FC le 11 sep 07 à 6SA
De toutes façon je vais pas quitter les essayeuses comme ça. Je tiens trop à vous et les liens sont trop fort pour que je vous quitte comme ça! Vous m'avez tellement apportez tellement soutenue je vous aime très très fort (ben voilà je pleure...)
Je vais continuer a prier pour vous, pour que vous me rejoignez très très vite!
gros gros bisoous
FC le 11 sep 07 à 6SA