test de grossesse help !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Shadya

test de grossesse help !

Message par Shadya »

Voilà je viens d'essayer un test à Yogi mais evidemment ai plus le mode d'emplois :( bref c'est marquer avec des flèches MAX mais heu c'est quel côté qu'il faut qu'il trempe dans l'urine ????

Car moi j'ai pas fait pipi sur la aprtie bleue mais heu la blanche et là j'ai un trait blanc qui c'est mis sa veut dire quoi ?

merci car on va faire un tp dans une 15 aine de min :)))
Salinger

hello! La panique à bord,

Message par Salinger »

hello!

La panique à bord, il me semble! ;-) Il doit tremper dans l'urine du côté des flèches Mark. Tu as donc fait pipi sur la bonne partie. Ensuite si ton test est positif, il doit y avoir deux traits rose/rouge distant d'environ 5 min l'un de l'autre. Si tu n'as qu'un trait, ton test est négatif. Il faut au moins un trait pour certifier la validité de ton test. Attention, le test doit se lire dans les 5 min.
Voici le lien où tu peux avoir toutes les explications!

http://www.123-bebe.com/documentation/EXPLICATION-GROSSESSE-OVULATION26OCT.pdf

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shadya

hihihi

Message par Shadya »

Merci de voir que qqun a répondu :)

Alors il était neg mais comme mes règles c'est du nimporte quoi (15 jours entre elles au lieu de 28..) ben on le fait une fois par semaine et voilà...en fait c'est bisard car sa faisait un fil entre les doigts et je me suis dit que sa devait être ok pour l'ovulation...ben d'après le test non...enfin sa fait rien vais pas en refaire et advienne que pourra ! Encore merci de ta réponse !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Maly08

Ah ma pauvre Shadya

Message par Maly08 »

Ah ma pauvre Shadya j'espère que tes cycles vont redevenir normaux afin de donner rapidement un petit frère ou soeur à ton adorable petit Alexis (j'adore ce prénom !)

Pour ton problème de test je peux malheureusement pas d'aider car je débute !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre