Pour tataR et Debo

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Rakel78

Pour tataR et Debo

Message par Rakel78 »

Coucou nos juillettes
vous allez bien ?
vous avez annoncé comment au papa alors ? racontez-nous ?

gros bisous
debo06

Coucou, Ici ça va super

Message par debo06 »

Coucou,

Ici ça va super bien merci et toi? Quoi de neuf?
Je ne l'ai pas encore annoncé au papa... je cherche une idée sympa pour lui faire une belle surprise... Je pense que je vais lui annoncer vendredi soir (si je tiens jusque là...)

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Rakel78

moi ça va

Message par Rakel78 »

aussi pas mal....je suis en attente de mon non GD de dimanche et suis assez motivée de voir toutes ces juillettes...ça me fait super plaisir....
alors je garde espoir pour moi d'annoncer une bonne nouvelle à mon mari pour Noël !?!?

ouhhh tu es courageuse de tenir à pas lui dire....

1 des filles nous avait dit une fois je crois qu'elle avait fait un souper romantique et s'était arrangée pour que son mari lui enlève son haut (mmm la coquine) et elle avait noté sur son ventre quelque chose Genre "Coucou Papa"...je trouve super chou comme idée..

Bonne journée à toi
bisous
tata R

Merci de penser a

Message par tata R »

Merci de penser a nous!

Alors moi ca va assez bien. Je me réjouit du premier rdv, pour voir que tout va bien! Pour le dire au papa je l ai fait direct mardi passer quand j ai eu mon vrais test +++ bien visible. Je l ai rejoint a midi a son boulot avec notre puce (d habitude je reste diner a la maison). Pour le diner j ai amené des canapés au crevettes est saumon. Sur le carton j ai noté un truc du stylle." Bientot papa bébé 2. BRAVO!!! C est pour juillet!" Sur la boite j avais mis 2 mini chaussette. Est dedan j avais accrocher le test bien positif. Lui me dit mais c est pas encore sur. (vu le test négatif bizard du matin qu il avais vu avant de partir au boulot le matin meme. Est moi je lui dit mais ouiiiii c est sur j en ai refais un qui a été +++ tout de suite! Il étais tout content. Voila en gros...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

tata R

Ha oui j avais d autre idée

Message par tata R »

Ha oui j avais d autre idée beaucoup mieux mais j ai pas tenu. Il a fallu que je lui dise tout de suite est j ai été prise au dépourvu! Je m y attendai pas. J attendai plutot mon retour de couche suite a la fc.

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Rakel78

C'est chou

Message par Rakel78 »

tout ça.....
et biensûr j'embrasse aussi toutes les autres juillettes...
venez nous vois chez les essayeuses de temps en temps et j'espère vous rejoindre la semaine prochaine...
bisous et bonne journée
Mysche16

super !

Message par Mysche16 »

oh vous faites envie avec vos ++ les filles ! Débo moi j'arrive pas à tenir aussi longtemps que toi avant de l'annoncer, je suis plutôt du genre tataR ;-)

Mysche16

Rakel78

Message par Mysche16 »

c'est pour quand ton GD toi ? moi entre le 19 et 22 novembre normalement.
nid73

Félicitations les

Message par nid73 »

Félicitations les filles!
Je n'avais pas vu votre post où vous annonciez que vos tests étaient +++. Je vous souhaite que ces petits bouts s'accrochent bien fort et restent au chaud encore qq 30aine de semaine!

@debo06 : chapeau d'attendre si longtemps, je serai trop impatiente!!$

Rakel78

Mysche 16

Message par Rakel78 »

Coucou
alors moi c'est entre le 18 et 21...quasi pareil que toi....
Ce serait tellemetn génial d'avoir un +++...
par contre ce mois j'ai vraiment eu très mal à mes ovaires c'était horrible..
bon par contre TP pas à fond à fond car je ne le vois pas beaucoup mais je pense avoir fait au bon moment et on sait jamais il suffit d'une fois....

on se tiens les pouces.......
vivement semaine prochaine...
bon là j'ai déjà un peu mal dans le bas du ventre genre crampe vers mes ovaires..donc prép GD mais bon gardons espoir
Répondre