Voila je travaille à 50 % pour l'instant que j'ai acces au net au boulot donc je viens super souvent sur le site le matin au boulot. Et la ca me donne encore plus envie d'avoir un bb. Je vois tout ces + et je me dis que j'ai encore jamais eu la chance d'en avoir et voila j'arrete pas d'y penser!!! Bon je travaille quand meme mais cette idée reste dans ma tete!!!
Le reste de la journée je suis super occupée (mariage tout bientot, pleins de bricolage en cours, nager) bref, je n'ai pas le temps d'aller sur le net donc j'ai mon esprit ailleurs et je pense moins à cette envie.
Mais la journée au boulot je me dis bon maintenant tu vas juste une fois en arrivant et après c'est tout mais j'ai quand meme besoin de venir voir ce que vous racontez ou si quelqu'un a répondu à mes questions.... pff ca me bouffe la tete j'arrive pas à résiter!!!
Je me dis que je dois lacher prise et que peut etre ca viendra mais la journée quand je travaille pas j'y arrive très bien mais quand je suis au boulot j'y arrive pas et ca m'enerve!!!
Bref, voila je suis désolée de vous embeter avec ca mais si vous avez des conseils c'est bien volontiers!!!!
Bonne journée
Caro

Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??