Pk je suis accro à ce site?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snocaro

Pk je suis accro à ce site?????

Message par snocaro »

Bonjour à toutes,

Voila je travaille à 50 % pour l'instant que j'ai acces au net au boulot donc je viens super souvent sur le site le matin au boulot. Et la ca me donne encore plus envie d'avoir un bb. Je vois tout ces + et je me dis que j'ai encore jamais eu la chance d'en avoir et voila j'arrete pas d'y penser!!! Bon je travaille quand meme mais cette idée reste dans ma tete!!!

Le reste de la journée je suis super occupée (mariage tout bientot, pleins de bricolage en cours, nager) bref, je n'ai pas le temps d'aller sur le net donc j'ai mon esprit ailleurs et je pense moins à cette envie.

Mais la journée au boulot je me dis bon maintenant tu vas juste une fois en arrivant et après c'est tout mais j'ai quand meme besoin de venir voir ce que vous racontez ou si quelqu'un a répondu à mes questions.... pff ca me bouffe la tete j'arrive pas à résiter!!!

Je me dis que je dois lacher prise et que peut etre ca viendra mais la journée quand je travaille pas j'y arrive très bien mais quand je suis au boulot j'y arrive pas et ca m'enerve!!!

Bref, voila je suis désolée de vous embeter avec ca mais si vous avez des conseils c'est bien volontiers!!!!

Bonne journée

Caro

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??

Rakel78

Pareil que toi

Message par Rakel78 »

Suis pareil accro à nos petites nanas du site..
voir comment elles vont et voir si on nous annonce des beaux ++++
surtout c'est vrai que c'est génial on se sent moins seul et on a toujours une réponse à nos doutes...
MERCI encore à toutes

et suis comme toi le matin, hop petit café au boulot et on se connecte.....
et pas de conseil !! continue c'est pas grave c'est une bonne drogue accro à BEBE.CH

BISOUS et bonne journée
tata R

T inquiéte pas ca fait

Message par tata R »

T inquiéte pas ca fait aussi un moment que je suis aussi accroe a ce site! Le seul moment ou j arrive a ne pas y venir c est pendant mes vacances en corse vu qu on a pas d ordi la bas! Ca fait tellement du bien de venir papoter ici! Plein de conseille d encouragement etc MERCI les filles!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

sunny

Hello ! Je suis aussi

Message par sunny »

Hello !

Je suis aussi bebe.ch dépendante, et encore plus depuis qu'on est en essai de BB2. Pour ma part, je me l'explique par le fait que je ne dit à personne qu'on est en essai alors je suis toute contente de pouvoir en parler ici et de voir les + et de soutenir en cas de besoin. Si tu arrives à oublier l'après-midi c'est que tu n'es pas encore trop accro, le boulot c'est souvent m.... alors on y pense plus !!
Biz

Lilie brown

Moi ca fait 2 ans que je

Message par Lilie brown »

Moi ca fait 2 ans que je viens sur bébé.ch au moins minimum 1 fois par semaine. Eh oui on y est vite accros! Tout simplement parce que c'est un site génial! Ca fait du bien de venir ici, de parler de nos problèmes qu'on a pas forcément envie d'exposer à des gens qui nous sont proches, ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule essayeuse et qu'on se soutient toutes! Pas étonnant que tu en sois accros, comme nous toutes d'ailleurs!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre