faire le test avec ou sans le papa?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snowflake

faire le test avec ou sans le papa?

Message par snowflake »

Tout d'abord, bravo à tous les +++ de ces derniers jours!
En vous lisant toutes, je remarque que vous faites toujours votre test de grossesse toute seule. Moi, fraîche essayeuse que je suis, je pense que le jour où je devrai en faire un, je le ferai en présence du papa.
Qu'en pensez-vous?

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Maxou78

Hello ! mon mari était avec

Message par Maxou78 »

Hello ! mon mari était avec moi quand j'ai fait mon test pour le premier... il a pas du tout réalisé ! il a vraiment compris 9 mois plus tard ! hihi.! pour le 2e je voudrais lui faire une surprise...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

agglie

En ce qui me concerne...

Message par agglie »

Que ce soit pour notre petite fille ou pour bébé 2, c'est papa qui a été chercher le test de grossesse et nous avons regardé le résultat du test ensemble. Ce sont deux moments inoubliables...Voir ensemble le résultat est un moment unique et magique...
Plein d'ondes positives pour que tu annonces bientot un beau +,
Bonne journée,

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
snocaro

Ben moi je pensais toujours

Message par snocaro »

Ben moi je pensais toujours que je le ferais avec mon homme mais la j'ai envie de lui faire la surprise donc je le fais toujours seule!!!

Mais d'un coté je pense que ca doit etre beau de voir le résultat ensemble!! Enfin j'ai pas encore eu de TG positif donc pour l'instant voila quoi!!!

En fait c'est vraiment à toi de voir comme tu le sens!!!

Je te souhaite un ++ très bientot

Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??
sunny

Le premier test + il ne

Message par sunny »

Le premier test + il ne voulait presque pas y croire, il voulait que j'en refasse un le lendemain et il n'a aussi pas vraiment réalisé... le prochain TG, je me suis promis de lui faire la suprise, si j'y arrive !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Spaniella

Pour le 1e, on l'a fait

Message par Spaniella »

Pour le 1e, on l'a fait ensemble, merci la réaction, il m'a regardé d'un air paniqué et m'a dit tu es sûr? Ce jour là j'ai bien cru que je l'envoyais valsé par la fenêtre, surtout que ce bébé était désiré et réfléchis. Il n'y croyait pas ou ne voulait pas y croire même après la prise de sang.

Du coup je n'avais plus trop envie de le faire avec lui pour le 2e, et je lui ai fait la surprise le soir, et heureusement pour lui, il a beaucoup mieux réagit !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
snowflake

je comprends que pour le

Message par snowflake »

je comprends que pour le 2ème on le fasse toute seule, mais moi c'est certain que pour le 1er bébé je vais faire le test avec le papa, en espérant qu'il réagisse bien vu que le futur bébé est fortement désiré!
Répondre