Bon moment :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Bon moment :-)

Message par Maly08 »

Coucou !

ehh oui ovulation encore et toujours !!!
j'ai un doute concernant le "bon moment" pour faire les TP, là j'en suis à J11 sur 26 donc selon ma barette à 2 jours de l'ovulation. On a bien travaillé avec mon chéri ce week-end et hier soir hihi.
Par contre mon J d'ovulation et mercredi et malheureusement on peut pas faire de TP ce soir et mercredi non plus agenda chargé oblige :-(
Ai-je quand même une chance que les supers zozo à mon homme arrive à leur but ???
Merci pour vos réponses
bises
Maly
tata R

Je pense que oui! Tu a une

Message par tata R »

Je pense que oui! Tu a une chance de quand meme tomber enceinte! Les zozo vivent 3 a 5 jour. Je te tient les pouces!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

dom55

allez foncer et vous poser pas de questions

Message par dom55 »

car même en faisant les bons jours c'est pas toujours gagné donc il y a toujours une grosse part de chance que je vous souhaite je tiens les pouces
Maly08

Merci beaucoup pour vos

Message par Maly08 »

Merci beaucoup pour vos réponses vous êtes chou !
c'est trop adorable mais maintenant c'est mon homme qui est impatient, il se réjouit et ça me fait super plaisir...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre