Non pas encore mais je suis sur qu'il est au courant, je m'explique:
j'ai planqué mes TG dans un tirroire à la salle de bain ou je suis sur qu'il va jamais (normalement!!!) Dans ce tirroire il y a le sèche cheveux et mon fer à cheveux, donc que des choses qu'il nutilise normalement pas!!!
Ben ce matin il m'a dit qu'il s'est coupé ne se rasant et qu'il a utilisé le sèche cheveux!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrr j'ai cru que je tombais de ma chaise! En plus qu'en je l'ai vu à midi il avait un sourir bobet jusqu'aux oreils!!! Mais il m'a rien dit!
Pfffffff je voulais lui annoncer se soir moi!!! Je lui ai écris une super jolie lettre en faisant comme si c'était ma fille qui lui écrivait et entre autre chose c'est écris que pour Noël avec maman on t'offre un minuscule tout petit rikiki cadeau mais comme on dit c'est pas la quantité mais la qualité qui compte! Et que si il veut découvrir ce cadeau ben il faut déballer maman.
Et moi je vais écrire sur mon bidon, petit brin de vie en préparation pour juillet 08!
Bon je vais quant même lui faire la surprise mais du coup je suis un peut déçue!
Excuse moi pour la tartine c'est que je me fais ch******* au travail en plus suis toute seule dans mon bureau et j'ai besoin de parler lol!
Je te tiens fort les pousses pour demain et se sera vraiment trop super méga cool que tu viennes chez les juillettes!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA