espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
oui, il y a moi aussi, mais depuis mon GD, j'essaie de moins venir psychotter ici, j'essaie de prendre du recul, meme si je vous lis presque tous les jours..j'espère un petit + comme cadeau de Noël !
Je suis toujours essayeuse mais assez discrète... Il faut dire que cela fait 22 mois qu'on essaie donc j'essaie de prendre un peu de recul et de ne pas trop y penser... Ce qui est loin d'être facile!!!
Moi, suis toujours la ;0), pas pour longtemps j'espère... A vous toutes, pleins de ++++!!!!!!!!!!!!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
et je suis toujours avec vous toutes pour vous soutenir dans vos essais je vais booster les + de novembre car il y a encore quelques places à prendre pour faire bb en juillet je me concentre à fonds pour vous envoyer des tests positifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff il y aura encore parmi vous des gagnantes et je me prépare déjà mentalement pour encourager les futures + de décembre pour nous faire bb en août les guichets sont ouverts et des places il y en a revendre donc venez nombreuses bisous à toutes