Ma belle,
je ne te vois plus trop sur le sit!
Je me demande comment tu vas?
Donne moi de tes nouvelles...
Gros bisous et belle journée
auroredrv, je voulais aussi prendre de tes nouvelles
Je suis au boulot alors je
Je suis au boulot alors je profite...Comme toi je suis seule et je n'aime pas trop ça !
Merci pour ton message !
Alors, TP le 07.11.07 et on verra le résultat ! Il me semble comme d'hab. que j'ai plein de symptômes...Je ne voulais rien écrire pour ne pas peiner les filles qui essaient depuis longtemps.
J'ai pensé à vous en allant à la Vallée ;-) J'ai vu 2 cigognes annonçant des enfants sur les maisons et j'ai trouvé ça super !
Nous aurions tant besoin d'une bonne nouvelle amenée par le Père-Noël dans ma famille !
Espérons qu'il aura plein de hottes de ++++
Tu me redonneras de tes nouvelles après la prise de sang ?
Bizzzz
Merci pour ton message !
Alors, TP le 07.11.07 et on verra le résultat ! Il me semble comme d'hab. que j'ai plein de symptômes...Je ne voulais rien écrire pour ne pas peiner les filles qui essaient depuis longtemps.
J'ai pensé à vous en allant à la Vallée ;-) J'ai vu 2 cigognes annonçant des enfants sur les maisons et j'ai trouvé ça super !
Nous aurions tant besoin d'une bonne nouvelle amenée par le Père-Noël dans ma famille !
Espérons qu'il aura plein de hottes de ++++
Tu me redonneras de tes nouvelles après la prise de sang ?
Bizzzz

Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi aussi ma belle,
Tu verrais la neige qu'on a depuis hier soir c'est magnifique!!!
Tu as encore une semaine à tenir c'est ça?
Je mettrais un post chez les juillettes pour donner de mes nouvelles...
Contente de voir que tu vas bien...
Belle journée de boulot pfffffffff...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Tu verrais la neige qu'on a depuis hier soir c'est magnifique!!!
Tu as encore une semaine à tenir c'est ça?
Je mettrais un post chez les juillettes pour donner de mes nouvelles...
Contente de voir que tu vas bien...
Belle journée de boulot pfffffffff...

FC le 11 sep 07 à 6SA

Je ne sais pas ce que tu
Je ne sais pas ce que tu penses, mais avec cette neige, j'adorerais aller faire un tour avec ma Puce et ensuite, rentrer boire un bon cacao.
SNif, je m'ennuie de ma Puce ! Marre de ce boulot de fou !
Une semaine d'attente ! J'ai résisté aux tests de Gd-Mère jusqu'à aujourd'hui ! J'ai des douleurs dans l'ovaire droit (je sais que mon ovule était là lors de TP)... ;-)
Bon après-midi !
SNif, je m'ennuie de ma Puce ! Marre de ce boulot de fou !
Une semaine d'attente ! J'ai résisté aux tests de Gd-Mère jusqu'à aujourd'hui ! J'ai des douleurs dans l'ovaire droit (je sais que mon ovule était là lors de TP)... ;-)
Bon après-midi !