idées...mariage...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Deby02

idées...mariage...

Message par Deby02 »

bonjour tout le monde, merci à toutes pour vos encouragements...je cherche des idées de faire part pour mon mariage(23 mai 2008) à faire moi même...s'il y a qui peuvent m'aider merci d'avance.

à tres bientot

biz
SK1104

Il y a Creativa ce week-end

Message par SK1104 »

Ben je ne sais pas si vous êtes près de Lausanne mais il y a le salon Creativa où vous trouverez des tas d'idées et de matériel de bricolage pour vos faire-part. L'an dernier, j'y étais allée et j'avais trouvé ce qu'il fallait pour le faire-part de naissance de ma fille, sur base d'un livre trouvé là-bas aussi.

Bonne soirée.
Calla

Idées faire parts

Message par Calla »

Bonjour,
Je me suis mariée en avril dernier, nous cherchions aussi une idée pour des faire parts originaux et a faire soi-même.
Nous avons envoyé nos faire parts qui étaient écrits sur du papier parchemin et roulés dans des éprouvettes en verre avec un petit bouchon en liège.
Si tu veux j'avais fait un album avec quelques photos, voici le lien:

http://www.mariage.ch/pages/fr/Frame_view.cfm?LeftIncl=../commun/no_menu.cfm&CenterIncl=../commun/album.cfm&albumid=114

Si tu as des questions, n'hesite pas!!!
Bonne journée!

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Deby02

merci

Message par Deby02 »

merci pour le lien et les idées...bonne journée à bientot
biz
Usha

Timbre

Message par Usha »

Chere Fee Clochette,

J'ai trouve l'idee de l'eprouvette super mais le timbre est encore mieux. Comment peut-on en faire un avec sa photo?

Merci et bonne journee
cindy2007

Salut ! Nous aussi on s'est

Message par cindy2007 »

Salut !

Nous aussi on s'est marié cette année et on a beaucoup chercher...(au final on a fait un faire part "normal")...et j'avais vu quelques idées sympa, par exemple un faire part comme la première page d'un journal (le matin).... ou alors en forme de négatif de photo, un peu comme une pélicule de film, et y'a avait aussi un sous forme "télégramme" !

Une connaissance à fait son faire part en live !!! je vous explique, son mari et elle se sont enregistré sur CD et le faire part était en fait "par oral" comme une vidéo !

y'a pas mal de bonne idée sur internet mais c'est sur que ça prend vite du temps....et de l'argent :-)

A plus !
Deby02

merci

Message par Deby02 »

merci c'est sympa des idées super originals...merci à bientot
Répondre