Enceinte ou non?
Enceinte ou non?
Je prends la pilulle et je ne l'ai pas oubliée.
Voici mes symptômes depuis 1 semaine malgré 1 test - mardi et mes règles du 7 au 11 novembre (règles anniversaire??)
- mal au bas du dos
- envie de vomir pendant 3 jours et je n'ai rien pu avaler (mercredi à vendredi)
- depuis grosse faim
- fatiguée
- envies spéciales
- bouche sèche
- humeur très sensible
- mal aux ovaires
- le soir, bas du ventre très dur et gonflé.
- je sens comme des petites bulles ds le bas du ventre durant la journée mais pas tt le temps.
Ces symptômes durent depuis 1 semaine.
Qd j'ai mes règles, jamais de douleurs ou de symptômes.
Enceinte ou pas ?
Dois-je tél à mon gygy pr poser la question?
Pr ma 1ère grossesse, juste l'absence de règle, grosse fatigue et grosse faim.
Merci pr vos réponses.
Voici mes symptômes depuis 1 semaine malgré 1 test - mardi et mes règles du 7 au 11 novembre (règles anniversaire??)
- mal au bas du dos
- envie de vomir pendant 3 jours et je n'ai rien pu avaler (mercredi à vendredi)
- depuis grosse faim
- fatiguée
- envies spéciales
- bouche sèche
- humeur très sensible
- mal aux ovaires
- le soir, bas du ventre très dur et gonflé.
- je sens comme des petites bulles ds le bas du ventre durant la journée mais pas tt le temps.
Ces symptômes durent depuis 1 semaine.
Qd j'ai mes règles, jamais de douleurs ou de symptômes.
Enceinte ou pas ?
Dois-je tél à mon gygy pr poser la question?
Pr ma 1ère grossesse, juste l'absence de règle, grosse fatigue et grosse faim.
Merci pr vos réponses.
désolée mais
c'est peut-être bêtement une gastro qui se prépare.
J'ai aussi eu ces symptômes et il y a une épidémie qui rôde vers chez nous.... et être enceinte sous pilule, désolée, mais je n'y crois pas
J'ai aussi eu ces symptômes et il y a une épidémie qui rôde vers chez nous.... et être enceinte sous pilule, désolée, mais je n'y crois pas
Je ne veux pas dire que tu
Je ne veux pas dire que tu es enceinte mais enceinte en prenant la pille ca arrive très souvent surtout avec TRINORDIOLE tes symptomes me font penser a une gastro aussi.
ahhhhhhhhhhces symptômes??????????????
grossesse pas grossesse c'est tellement semblable en effet peut-être un gastro ou??????????? si c'est une grossesse que vous désirez je vous tiens les pouces et si ce n'est pas le cas et que vous n'en avez pas envie je vous tiens les pouces aussi mais je n'en sais rien je vous souhaite juste que se soit le choix que vous, vous désirez bonne chance quelque soit le résultat