la neige fera-t-elle venir nos +++ ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mysche16

la neige fera-t-elle venir nos +++ ??

Message par Mysche16 »

Bonjour les essayeuses,

Je suis super contente de cette neige, j'espère qu'on aura un super bel hiver pour pouvoir profiter avec les enfants. Perso cette neige me donne un bon moral aujourd'hui. La semaine prochaine ça devrait être GD ou TG, suspens ! Ce matin j'ai l'impression d'avoir les seins tendus alors que ça ne m'a jamais fait ça avant mes règles. Bon peut-être que je paranoïe.... d'autant pluss qu'on n'a pas été très actif niveau câlins ce mois, donc pour moi le verdict est déjà presque clair, mais ne sait-on jamais !

C'est vrai que cette pluie de +++ qui s'abat sur les essayeuses ces temps font plaisir à lire, alors faut qu'on continue nous aussi sur cette lancée.

Bon je vais sortir un peu avec la ptite histoire de lui montrer ce qu'est la neige et passer un bon moment. Ce soir on mettre les pneus d'hiver (eh non, pas encore fait).

Bonne journée à toutes, Michèle
snocaro

Ohh j'aimerai bien que ca

Message par snocaro »

Ohh j'aimerai bien que ca fasse venir les ++ les petits flocons!!!

Croisons les doigts!!!

Moi je suis en bonne période donc au boulot lol:)

bizz à toutes

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??
Maly08

Je suis aussi très contente

Message par Maly08 »

Je suis aussi très contente de voir la neige et avec la nuit qui arrive très vite on peut qu'être plus productif ;-)) enfin vive les TP...

C'est trop cool, finalement hier soir je suis rentrée plus tôt que prévu et mon zhomm était encore debout hihi et j'était en très bonne période ahah

@snocaro alors mon TP et que les zozos à nos chéris arrivent à destination !

Maly08

Ah j'oublais ! @caroline tu

Message par Maly08 »

Ah j'oublais !

@caroline tu te sens comment aujourd'hui ? toujours pas de GD ?je te souhaite un beau +

@Mysche16 je pense bien à toi et verdict la semaine prochain, un beau + à toi aussi

snocaro

@Maly 83

Message par snocaro »

Merci!! Je sais pas si tu auras l'occaz de faire des TP ce soir (vu ton message l'autre jour) mais si jamais bon tp à toi aussi!!!

Ohh oui espérons qu'ils se battent pour y arriver!!! Aller les zozos vous etes les meilleurs (faut les flattés c'est comme les hommes hihi)

On se tient au courant dans 14 jours!!!

Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??
Rakel78

coucou les filles

Message par Rakel78 »

oui espérons que cette neige nous amène nos ++++

moi j'ai toujours mal un peu à mon ovaire gauche.....autrement un peu mal au ventre donc je n'espère pas que c'est signe de mon GD pour dimanche...
mais autrement aucun autre symptôme j'ai même pas mal au seins...

enfin pense bien à vous les filles
bon TP pour certaines et courage pour l'attente les autres....
bisous
Chanel13

Ben oui j'espère que ces

Message par Chanel13 »

Ben oui j'espère que ces jolis flocons ferons revenir plein de ++++++++, en tout cas moi j'en crève d'envie, désolée les filles ces temps je n'ai pas trop répondu à vos post mais j'essaie un peu de prendre du recul, car même si tout ces jolis ++++++++++++ c'est super et bien moi des fois ça me rappelle que c'est toujours pas mon tour et des fois ça me fait quand même un pincement au coeur snif... On a entamé notre 12ème mois d'essai
Donc j'espère que papa noël sera gentil avec moi et avec vous toutes les essayeuses
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Pour ma part ovu prévu pour dimanche donc on est en plein TP intensif ;-)))
J'attends P A S mon GD pour le 1er Décembre, allez on y croit..

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

auroredrv

@Mysche... Verdict la

Message par auroredrv »

@Mysche... Verdict la semaine prochaine comme toi ! Je paranoïe également. J'avais les bouts des seins hypers sensibles, l'ovaire gauche (oups j'ai mis droite sur un autre post !) qui tire depuis hier. Nausée ce matin. Je ris, je pleure, je suis fatiguée mais ne dors pas ! Envie de crème au chocolat encore tiède !

Bons ++ aux autres filles !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
dom55

bonne chance il faut espérer

Message par dom55 »

je tiens les pouces pour que gd ne vienne pas vous rendre visite et que les flocons soient remplacé par des ++++++++++++++++++ et qu'ils recouvrent les essayeuses
Répondre