saignementd en cours de grossesse
saignementd en cours de grossesse
Bonjour à toutes
Comme certaines d'entre vous le savent déjà j'ai fait un test +++ le 09/11 dernier donc je suis enceinte de 4 semaines demi environ et depuis hier j'ai eu des saignements mais sans douleurs alarmantes...c'est vraiment comme des règles normales, je n'y compremds rien.
J'ai tout de suite pensé à une fausse couche mais je me suis dit que j'aurais eu mal ou qqch de différent par rapport à des règles!
Je suis allée faire une PDS hier et je retourne en faire une demain pr voir si le taux d'hormones a augmenté car sinon on ne peut pas encore vraiment dire pourquoi ca me fait ca!!
Je ne sais pas quoi penser, si c'est grave ou pas...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour votre aide car cette sitaution m'inquiète pas mal...
Bon après midi
dadou82
Mon résumé:
FC à 17 semaines le 12/04/04
GEU à 5 semaines le 12/09/07
Comme certaines d'entre vous le savent déjà j'ai fait un test +++ le 09/11 dernier donc je suis enceinte de 4 semaines demi environ et depuis hier j'ai eu des saignements mais sans douleurs alarmantes...c'est vraiment comme des règles normales, je n'y compremds rien.
J'ai tout de suite pensé à une fausse couche mais je me suis dit que j'aurais eu mal ou qqch de différent par rapport à des règles!
Je suis allée faire une PDS hier et je retourne en faire une demain pr voir si le taux d'hormones a augmenté car sinon on ne peut pas encore vraiment dire pourquoi ca me fait ca!!
Je ne sais pas quoi penser, si c'est grave ou pas...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour votre aide car cette sitaution m'inquiète pas mal...
Bon après midi
dadou82
Mon résumé:
FC à 17 semaines le 12/04/04
GEU à 5 semaines le 12/09/07
Ca se pourrait que ça soit
Ca se pourrait que ça soit tes règles anniversaire. J'appellerai mon gygy à ta place, comme ça tu es trankil !
J'espère que ce n'est rien de grave !
Bises
J'espère que ce n'est rien de grave !
Bises

qu'est-ce que tu appelles
qu'est-ce que tu appelles tes règles anniversaire ? loool
Hier le gygy m'a dit que c'était trop tôt pr dire si c'est bon signe ou pas, il faut attendre les résultats de la PDS de demain !!!
On verra bien !
Hier le gygy m'a dit que c'était trop tôt pr dire si c'est bon signe ou pas, il faut attendre les résultats de la PDS de demain !!!
On verra bien !
Hello dadou82, Cela m'es
Hello dadou82,
Cela m'es arrivé pour ma première grossesse, j'étais enceinte de 7 semaines environ et j'ai saigné pendant presque 6 jours....... sans aucunes douleurs particulières...... je me suis fais un peu de soucis car généralement c'est pas vraiment bon signe mais je suis allée faire un contrôle et tout était en ordre..... j'ai mené ma grossesse jusqu'au bout sans aucun soucis...
Alors ne t'inquiète pas trop c'est certainement pas grand chose..
bisous
Cela m'es arrivé pour ma première grossesse, j'étais enceinte de 7 semaines environ et j'ai saigné pendant presque 6 jours....... sans aucunes douleurs particulières...... je me suis fais un peu de soucis car généralement c'est pas vraiment bon signe mais je suis allée faire un contrôle et tout était en ordre..... j'ai mené ma grossesse jusqu'au bout sans aucun soucis...
Alors ne t'inquiète pas trop c'est certainement pas grand chose..
bisous
Hello Sandrine7, Merci pour
Hello Sandrine7,
Merci pour ton post qui me rassure un peu, j'espère vraiment que c'est bon cette fois car j'ai déjà eu une année très difficile à ce sujet alors je croise les doigts !!!
J'espère avoir la même chance que toi !
A+
Bises
Merci pour ton post qui me rassure un peu, j'espère vraiment que c'est bon cette fois car j'ai déjà eu une année très difficile à ce sujet alors je croise les doigts !!!
J'espère avoir la même chance que toi !
A+
Bises
A auroredrv
Mes dernières règles du 11/10 au 15/10 et j'attendais les suivantes pr le 08/11 mais elles ne sont jamais arrivées...par contre je saigne depuis hier le 14/11 !!!
Je ne comprends pas, d'habitude je suis hyper règulière, cycles de 28 jours et je sais au jour près si ca vient ou pas, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai su tout de suite pr le test ++++
Je ne comprends pas, d'habitude je suis hyper règulière, cycles de 28 jours et je sais au jour près si ca vient ou pas, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai su tout de suite pr le test ++++
Tout ce que je peux te dire,
Tout ce que je peux te dire, c'est que ça m'est arrivé pour mes deux dernières grossesses. Juste quelques saignements légers, sans douleur... et bien, ce n'était rien du tout.
Ca s'est arrêté tout seul après 2 ou 3 jours.
Mais, j'avais quand-même été chez le gygy, on ne sait jamais.
J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant.

Ca s'est arrêté tout seul après 2 ou 3 jours.
Mais, j'avais quand-même été chez le gygy, on ne sait jamais.
J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant.

Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos commentaires...ca me rassure déjà un peu...on verra bien déjà demain avec le résultat de la PDS si c'est plutôt bon signe ou pas...mais j'ai tellement envie d'y croire !!
Ils ne savent pas de quoi cela vient alors ???
C'est bizarre quand même...
Ils ne savent pas de quoi cela vient alors ???
C'est bizarre quand même...
Je te tiens
les pouces dadou je suis sur que ça va bien se passer cette fois ci....... reste possivie je crois que le mental fait énormément alors ne te fais pas trop de soucis il faut faire confiance à ce petit bébé qui veut vivre en toi !! :-))))) Courage et possitive..... il est là et restera celui-là !! Gros bec à toi !!
A josephine
Pour répondre à ta question, c'était hyper difficile ma fausse couche à 17 semaines...je parle de fausse couche mais en fait c'est pas vraiment ca, je sais pas comment le dire !
En fait, je suis sallée à mon RDV des 4 mois tout à fait normalement et là on a remarqué lors de l'écho que le coeur du bébé ne battait plus...HORREUR !!! Je n'avais rien ressenti de particulier, je me sentais en super forme comme depuis le début de cette grossesse d'ailleurs. J'ai dû aller le lendemain en urgences au CHUV poour faire un accouchement tout à fait normal avec péridurale etc...j'y ai passé 3 jours / 2 nuits car après l'accouchement ils m'ont encore fait un curtage et voilà...
Là ils m'ont fait des exas, rien d'anormal chez moi et ils ont fait une autopsie sur le bébé et rien d'anormal non plus, tout était très bien formé, il n'avait aucun souci...on a donc déduit que j'ai dû choper une infection (je ne m'en suis pas rednue compte) et le bébé ne l'a pas supporté ! Génial la réponse!
C'était un petit garçon de 4 mois en pleine forme...
Voilà en gros ce qui s'est passé !
Mais bon cette fois-ci sera la bonne, avec mon mari on l'attend avec tellement d'impatience ce bébé...
Bonne soirée
Biz
dadou82
En fait, je suis sallée à mon RDV des 4 mois tout à fait normalement et là on a remarqué lors de l'écho que le coeur du bébé ne battait plus...HORREUR !!! Je n'avais rien ressenti de particulier, je me sentais en super forme comme depuis le début de cette grossesse d'ailleurs. J'ai dû aller le lendemain en urgences au CHUV poour faire un accouchement tout à fait normal avec péridurale etc...j'y ai passé 3 jours / 2 nuits car après l'accouchement ils m'ont encore fait un curtage et voilà...
Là ils m'ont fait des exas, rien d'anormal chez moi et ils ont fait une autopsie sur le bébé et rien d'anormal non plus, tout était très bien formé, il n'avait aucun souci...on a donc déduit que j'ai dû choper une infection (je ne m'en suis pas rednue compte) et le bébé ne l'a pas supporté ! Génial la réponse!
C'était un petit garçon de 4 mois en pleine forme...
Voilà en gros ce qui s'est passé !
Mais bon cette fois-ci sera la bonne, avec mon mari on l'attend avec tellement d'impatience ce bébé...
Bonne soirée
Biz
dadou82
Courage et patience...
Coucou Dadou82,
Je te tiens fort les pouces pour demain.
Ne t'angoisse surtout pas car chaque femme est différente. Pour moi quand j'ai fait ma FC j'ai eu exactement ce symptôme. Des petites pertes de sang. C'est deux ou trois jours après que j'ai l'abdomen qui me dérangeait comme s'il était "gonfle". J'avais un sentiment d'une banane autour du ventre.
Avec la PDS tu seras rapidement fixée, j'espère que tu auras les résultats demain car moi j'étais tombée pour la PDS le jeudi soir, et le prochain jour ouvrable était le mardi suivant vu que le lundi était le lundi du jeune. L'attente a été interminable.
Biz, Floppy
Je te tiens fort les pouces pour demain.
Ne t'angoisse surtout pas car chaque femme est différente. Pour moi quand j'ai fait ma FC j'ai eu exactement ce symptôme. Des petites pertes de sang. C'est deux ou trois jours après que j'ai l'abdomen qui me dérangeait comme s'il était "gonfle". J'avais un sentiment d'une banane autour du ventre.
Avec la PDS tu seras rapidement fixée, j'espère que tu auras les résultats demain car moi j'étais tombée pour la PDS le jeudi soir, et le prochain jour ouvrable était le mardi suivant vu que le lundi était le lundi du jeune. L'attente a été interminable.
Biz, Floppy
Dadou, c'est horrible ce qui
Dadou, c'est horrible ce qui t'es arrivé ! Je te souhaite tout de bon pour cette deuxième grossesse !

je suis de tout coeur avec vous
après le deuil de ce petit garçon tant attendu je comprends votre angoisse mes pensées vous accompagnes et je croise les doigts pour que bb s'accroche très fort pour que vous puissiez l'embrasser et le câliner bisous à vous courage