saignementd en cours de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dadou82

saignementd en cours de grossesse

Message par dadou82 »

Bonjour à toutes

Comme certaines d'entre vous le savent déjà j'ai fait un test +++ le 09/11 dernier donc je suis enceinte de 4 semaines demi environ et depuis hier j'ai eu des saignements mais sans douleurs alarmantes...c'est vraiment comme des règles normales, je n'y compremds rien.

J'ai tout de suite pensé à une fausse couche mais je me suis dit que j'aurais eu mal ou qqch de différent par rapport à des règles!

Je suis allée faire une PDS hier et je retourne en faire une demain pr voir si le taux d'hormones a augmenté car sinon on ne peut pas encore vraiment dire pourquoi ca me fait ca!!

Je ne sais pas quoi penser, si c'est grave ou pas...

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci pour votre aide car cette sitaution m'inquiète pas mal...

Bon après midi

dadou82

Mon résumé:

FC à 17 semaines le 12/04/04
GEU à 5 semaines le 12/09/07
auroredrv

Ca se pourrait que ça soit

Message par auroredrv »

Ca se pourrait que ça soit tes règles anniversaire. J'appellerai mon gygy à ta place, comme ça tu es trankil !

J'espère que ce n'est rien de grave !

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
dadou82

qu'est-ce que tu appelles

Message par dadou82 »

qu'est-ce que tu appelles tes règles anniversaire ? loool
Hier le gygy m'a dit que c'était trop tôt pr dire si c'est bon signe ou pas, il faut attendre les résultats de la PDS de demain !!!

On verra bien !
greentea

Je te conseille d'aller

Message par greentea »

Je te conseille d'aller faire un contrôle chez ton gygy même s'il ne verra peut-être pas grand chose à 4 semaines. Juste pour te rassurer. En attendant, reste bien tranquille.
Chris74
maman de

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Sandrine7

Hello dadou82, Cela m'es

Message par Sandrine7 »

Hello dadou82,

Cela m'es arrivé pour ma première grossesse, j'étais enceinte de 7 semaines environ et j'ai saigné pendant presque 6 jours....... sans aucunes douleurs particulières...... je me suis fais un peu de soucis car généralement c'est pas vraiment bon signe mais je suis allée faire un contrôle et tout était en ordre..... j'ai mené ma grossesse jusqu'au bout sans aucun soucis...

Alors ne t'inquiète pas trop c'est certainement pas grand chose..
bisous
dadou82

Hello Sandrine7, Merci pour

Message par dadou82 »

Hello Sandrine7,

Merci pour ton post qui me rassure un peu, j'espère vraiment que c'est bon cette fois car j'ai déjà eu une année très difficile à ce sujet alors je croise les doigts !!!

J'espère avoir la même chance que toi !

A+

Bises

auroredrv

Quand étaient tes

Message par auroredrv »

Quand étaient tes dernières règles et les suivantes ? Cycle 28 jours ?

Lilypie 4ème 
<br />

</div>

</div>

<div class= Haut
dadou82

A auroredrv

Message par dadou82 »

Mes dernières règles du 11/10 au 15/10 et j'attendais les suivantes pr le 08/11 mais elles ne sont jamais arrivées...par contre je saigne depuis hier le 14/11 !!!

Je ne comprends pas, d'habitude je suis hyper règulière, cycles de 28 jours et je sais au jour près si ca vient ou pas, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai su tout de suite pr le test ++++

Dodie1965

Tout ce que je peux te dire,

Message par Dodie1965 »

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça m'est arrivé pour mes deux dernières grossesses. Juste quelques saignements légers, sans douleur... et bien, ce n'était rien du tout.
Ca s'est arrêté tout seul après 2 ou 3 jours.
Mais, j'avais quand-même été chez le gygy, on ne sait jamais.
J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dadou82

Merci les filles pour vos

Message par dadou82 »

Merci les filles pour vos commentaires...ca me rassure déjà un peu...on verra bien déjà demain avec le résultat de la PDS si c'est plutôt bon signe ou pas...mais j'ai tellement envie d'y croire !!

Ils ne savent pas de quoi cela vient alors ???

C'est bizarre quand même...
Sandrine7

Je te tiens

Message par Sandrine7 »

les pouces dadou je suis sur que ça va bien se passer cette fois ci....... reste possivie je crois que le mental fait énormément alors ne te fais pas trop de soucis il faut faire confiance à ce petit bébé qui veut vivre en toi !! :-))))) Courage et possitive..... il est là et restera celui-là !! Gros bec à toi !!
dadou82

A josephine

Message par dadou82 »

Pour répondre à ta question, c'était hyper difficile ma fausse couche à 17 semaines...je parle de fausse couche mais en fait c'est pas vraiment ca, je sais pas comment le dire !

En fait, je suis sallée à mon RDV des 4 mois tout à fait normalement et là on a remarqué lors de l'écho que le coeur du bébé ne battait plus...HORREUR !!! Je n'avais rien ressenti de particulier, je me sentais en super forme comme depuis le début de cette grossesse d'ailleurs. J'ai dû aller le lendemain en urgences au CHUV poour faire un accouchement tout à fait normal avec péridurale etc...j'y ai passé 3 jours / 2 nuits car après l'accouchement ils m'ont encore fait un curtage et voilà...

Là ils m'ont fait des exas, rien d'anormal chez moi et ils ont fait une autopsie sur le bébé et rien d'anormal non plus, tout était très bien formé, il n'avait aucun souci...on a donc déduit que j'ai dû choper une infection (je ne m'en suis pas rednue compte) et le bébé ne l'a pas supporté ! Génial la réponse!
C'était un petit garçon de 4 mois en pleine forme...

Voilà en gros ce qui s'est passé !

Mais bon cette fois-ci sera la bonne, avec mon mari on l'attend avec tellement d'impatience ce bébé...

Bonne soirée

Biz

dadou82

Dodie1965

Quelle horreur, ma

Message par Dodie1965 »

Quelle horreur, ma pauvre...
C'est trop affreux.
J'espère tellement que cette fois, tout ira bien.
tata R

Je t envoie toute mes ondes

Message par tata R »

Je t envoie toute mes ondes positive! Vivement les résultats des prises de sang! Mais tu va avoir un joli bb au mois de juillet!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Floppy

Courage et patience...

Message par Floppy »

Coucou Dadou82,

Je te tiens fort les pouces pour demain.
Ne t'angoisse surtout pas car chaque femme est différente. Pour moi quand j'ai fait ma FC j'ai eu exactement ce symptôme. Des petites pertes de sang. C'est deux ou trois jours après que j'ai l'abdomen qui me dérangeait comme s'il était "gonfle". J'avais un sentiment d'une banane autour du ventre.
Avec la PDS tu seras rapidement fixée, j'espère que tu auras les résultats demain car moi j'étais tombée pour la PDS le jeudi soir, et le prochain jour ouvrable était le mardi suivant vu que le lundi était le lundi du jeune. L'attente a été interminable.

Biz, Floppy
greentea

J'espère que tu auras le

Message par greentea »

J'espère que tu auras le bonheur de poursuivre cette grossesse sans autre soucis, tu le mérites après les déboires qui tu as eu pour ta grossesse précédente.
J'ai vécu la même chose que toi à 20SA et sans crier garde. Je n'ai jamais su pourquoi et c'était aussi un petit garçon.
Chris74
maman de

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
auroredrv

Dadou, c'est horrible ce qui

Message par auroredrv »

Dadou, c'est horrible ce qui t'es arrivé ! Je te souhaite tout de bon pour cette deuxième grossesse !

Lilypie 4ème 
<br />

</div>

</div>

<div class= Haut
Paty1980

C'est terrible... Je

Message par Paty1980 »

C'est terrible... Je comprend ton angoisse... Vivement demain, on va être beaucoup a penser a toi...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
dom55

je suis de tout coeur avec vous

Message par dom55 »

après le deuil de ce petit garçon tant attendu je comprends votre angoisse mes pensées vous accompagnes et je croise les doigts pour que bb s'accroche très fort pour que vous puissiez l'embrasser et le câliner bisous à vous courage
debo06

Je pense fort à toi ma

Message par debo06 »

Je pense fort à toi ma belle courage courage courage je suis sur que tout va bien aller.

Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Répondre