Cycle de 27 - 28 jours TP quand ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sandrine7

Cycle de 27 - 28 jours TP quand ??

Message par Sandrine7 »

Bonjours à toutes,

Voilà ayant un cycle d'environ 27 - 28 jours (ovulation théoriquement à J14) vous commencez serieusement les TP à quels moments ?? et quelle fréquence ??

J'ai pu lire sur le site que tous les deux jours c'était le plus efficace ??

Merci d'éclairer ma lanterne.

bisous
dadou82

Hello, Le mieux est de

Message par dadou82 »

Hello,

Le mieux est de commencer 2-3 jours avant l'ovulation et encore 1-2 jours après...

La fréquence, en effet tous les 2 jours.

Mais ne te prends pas trop la tête, tu verras quand ca vient
car si tu es omnubilée par ca, ca risque de bloquer :-)!

Bonne chance

Bises
Sandrine7

Josephine : je suis d'accord

Message par Sandrine7 »

Josephine : je suis d'accord avec toi qu'il faut le faire par envie et non pas par calcule mais dadou réponds bien à ma question, 2-3 jours avant et 2 jours après pour être plus ou moins dans la bonne période.... après si pas envie à ce moment là ....... tempis et si oui tant mieux....... je me prends pas vraiment la tête mais cherche un peu à en savoir plus....... c'est bien de savoir :-)

Merci pour les infos
dom55

sur un site c'était inscrit

Message par dom55 »

comme vous avez eu ovulation le 14ème jours
soit le Jour 10ème-12ème-14ème-16ème
soit le Jour 11ème-13ème-15ème-17ème
mais bon après il y a aussi madame nature qui décide et bien évidement faire des câlins quand cela vous chante hormi ces dates je tiens les pouces pour que vous puissiez nous annoncer un + très vite bonne chance
Sandrine7

Merci

Message par Sandrine7 »

Merci de vos encouragements dom55,....... je vous ai déjà lu bien souvent.... comment va votre fille ?
dom55

@Sandrine7ça va mais dame nature

Message par dom55 »

à la tête dur car toujours rien en vue mais elle attends son rdv gygy le 26.11 et elle verra ce qu'elle lui dit bisous aux essayeuses
Répondre