tout ce qui se passe en 24h!!!
-
tout ce qui se passe en 24h!!!
alors voilà...ce matin j'ai refais un test (car j'en avais acheté 2!)et comme hier il me semblait apercevoir une ombre toute toute pâle, je me suis dit qu'avec les urines du matin, ca devrait être plus net!!! Et bien depuis 2h du mat j'attend de me lever et ce matin négatif de chez négatif... un peu démoralisée mais avec un tit tit peu d'espoir je suis allée ce soir à la pharmacie acheter 2 test clearblue et là!!!!SURPRISE un + bien plus net (un tout petit peu mauvaise mine mais +) suis toute émue je sais plus comment je m'appelle!!!! je l'ai tellement attendu...mais comme tataR et débo suis hyper anxieuse de repasser par une FC comme en septembre... (enceinte 2 x en 3 mois!!!)alors je vais atterrir vite fait et attendre de voir comment ca va se passer!!!Merci à toutes pour votre soutien vos doigts croisés et vos ondes positives!!!
Et moi je continue de croiser les doigts pour toutes les essayeuses!!!
Bise
Et moi je continue de croiser les doigts pour toutes les essayeuses!!!
Bise
-
Waow super contente pour
Waow super contente pour toi! Tout de bon.
-
Toutes mes félicitations
Je te souhaite de tout coeur une magnifique grossesse.. Dis à ton petit bout de s'accrocher bien fort à sa maman!!
bravo je suis contente pour vous
accroche toi bb maman a besoin de toi bisous
-
Merci les nanas!!! Je suis
Merci les nanas!!!
Je suis super contente et en même temps super angoissée... c'est vrai que c'est dingue toutes ces FC septembre qui se suibent par BB juillet!!!
En effet ce serait pour fin juillet d'apères mes calculs le 27 mais pour le moment je vais attendre gentiment lundi pour appeler gygy et voir ce qu'il me dit! J'ai refais encore un test ce matin car il me restait le dernier et c'est bien + de chez + cette fois ci!!! :-)
bisous et merci à toute!!!!!!!!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Je suis super contente et en même temps super angoissée... c'est vrai que c'est dingue toutes ces FC septembre qui se suibent par BB juillet!!!
En effet ce serait pour fin juillet d'apères mes calculs le 27 mais pour le moment je vais attendre gentiment lundi pour appeler gygy et voir ce qu'il me dit! J'ai refais encore un test ce matin car il me restait le dernier et c'est bien + de chez + cette fois ci!!! :-)
bisous et merci à toute!!!!!!!!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!

Félicitations! C'est super!
Félicitations! C'est super! Reste calme, c'est le seul conseil que je peux te donner mais si tu flippes trop des fois n'hésite pas à aller consulter, faut pas rester dans l'angoisse surtout quand on a déjà eu un problème!
belle grossesse!
mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
belle grossesse!

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
Super BRAVO !! toutes mes
Super BRAVO !!
toutes mes félicitations,...... je suis certaine que cette grossesse va bien se passer cette fois ci,.......
Gros bec
toutes mes félicitations,...... je suis certaine que cette grossesse va bien se passer cette fois ci,.......
Gros bec