Ovulation forcément douloureux ??!!...
Ovulation forcément douloureux ??!!...
En fait je voulais savoir si vous sentiez toute votre ovulation ??...
Et je me posais également une autre question : est-ce que plus l'ovulation est douloureuse plus elle est de meilleure qualité ???...
C'est bizarre car je devrais avoir mon ovu. prévu dimanche et la je sens rien et d'habitude j'ai toujours des douleurs aux ovaires au moment de mon ovulation !!...
Beuh bizarre... ;-(
Chanel13
Et je me posais également une autre question : est-ce que plus l'ovulation est douloureuse plus elle est de meilleure qualité ???...
C'est bizarre car je devrais avoir mon ovu. prévu dimanche et la je sens rien et d'habitude j'ai toujours des douleurs aux ovaires au moment de mon ovulation !!...
Beuh bizarre... ;-(
Chanel13
Sous pilule : jamais rien
Sous pilule : jamais rien senti.
Maintenant, je sens le lendemain, des tiraiements-picotements.
Maintenant, je sens le lendemain, des tiraiements-picotements.

-
J'en suis à C4 (à bientot
J'en suis à C4 (à bientot à C5 si toujours pas enceinte)et depuis que je suis essayeuse il n'y a que ce cycle-là que j'ai ressenti des douleurs. Les autres cycles jamais rien senti mais j'ai fait des TO et positifs à chaque cycle. Donc on peut très bien avoir des ovulations sans douleurs! Par contre en ce qui concerne la qualité, aucune idée! C'est une bonne question!

-
Coucou Chanel :)
Comment vas-tu? Je pense bien à toi, j'attends que tu nous rejoignes ;)
Je sais pas trop quoi te répondre concernant l'ovulation mais je croise mes doigts et mes orteils pour toi :)
Gros bisous
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
Je sais pas trop quoi te répondre concernant l'ovulation mais je croise mes doigts et mes orteils pour toi :)
Gros bisous

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
Ca ne veut peut-être rien
Ca ne veut peut-être rien dire mais moi, j'ai toujours eu des ovulations très douloureuses et j'ai eu la chance de tomber enceintre très vite, chaque fois que je l'ai voulu.
J'attends mon quatrième bébé.
Je ne sais pas du tout si c'est la douleur lors des ovulations signifie quelque chose par rapport à la fertilité.
Il y a un avantage, c'est qu'on ne risque pas de louper le bon moment.
J'espère pour toi que bébé arrivera vite!

J'attends mon quatrième bébé.
Je ne sais pas du tout si c'est la douleur lors des ovulations signifie quelque chose par rapport à la fertilité.
Il y a un avantage, c'est qu'on ne risque pas de louper le bon moment.
J'espère pour toi que bébé arrivera vite!

Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses...
Bon pour moi ovu hier ou aujourd'hui je pense car hier j'avais des douleurs aux ovaires et glaires filantes (désolée des détails) donc on nous avons bien travaillé hier hi hi et on va recommencer ce soir ;-)...
@titelouloute : ça va bien merci et toi et ces nausées ??? (lol). T'es chou merci, j'aimerais aussi tellement vous rejoindre du côté grossesse Grrrr. Bon espérons que Papa Noël va penser à moi cette année car j'en ai un peu ras le bol d'attendre pfffffffffff... Allez moi j'y croit (pour une fois)...
Bizzzz

Bon pour moi ovu hier ou aujourd'hui je pense car hier j'avais des douleurs aux ovaires et glaires filantes (désolée des détails) donc on nous avons bien travaillé hier hi hi et on va recommencer ce soir ;-)...
@titelouloute : ça va bien merci et toi et ces nausées ??? (lol). T'es chou merci, j'aimerais aussi tellement vous rejoindre du côté grossesse Grrrr. Bon espérons que Papa Noël va penser à moi cette année car j'en ai un peu ras le bol d'attendre pfffffffffff... Allez moi j'y croit (pour une fois)...
Bizzzz

-
Coucou, Ben moi la première
Coucou,
Ben moi la première ovu après l'arret de la pilule je l'ai bien ressenti et la les 2 dernières fois je sens rien!!!
D'un coté je préfère sentir mais bon voila quoi!!!!
Enfin je me demande toujours si j'ovule quand meme!!!
En fait je me posais la meme question que toi alors merci de l'avoir posé avant moi!!!
Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??
Ben moi la première ovu après l'arret de la pilule je l'ai bien ressenti et la les 2 dernières fois je sens rien!!!
D'un coté je préfère sentir mais bon voila quoi!!!!
Enfin je me demande toujours si j'ovule quand meme!!!
En fait je me posais la meme question que toi alors merci de l'avoir posé avant moi!!!

Ben du coup hier j'étais
Ben du coup hier j'étais quasiment couché en deux tellement j'ai eue mal aux ovaires c'était bien mon ovu !!!... Donc TP à fond les manettes...
Mais le mois passé j'ai rien senti bizarre des fois ?!??... Beuh bon ben maintenant reste plus qu'a attendre le verdict d'ici 14 jours qui vont passer super super méga long Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
@snocaro : je vois que toi aussi tu attends pas ton GD pour prochainement bon ben j'espère que l'on fera partit des aoûtiennes toute les deux allez on se croise les doigts ++++++++++
Bizzzz

Mais le mois passé j'ai rien senti bizarre des fois ?!??... Beuh bon ben maintenant reste plus qu'a attendre le verdict d'ici 14 jours qui vont passer super super méga long Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
@snocaro : je vois que toi aussi tu attends pas ton GD pour prochainement bon ben j'espère que l'on fera partit des aoûtiennes toute les deux allez on se croise les doigts ++++++++++
Bizzzz

alors
Coucou ma chanel
alors TP à fond !!!!! héhéhéhéh fonce MDR
c'est super de ressentir bien l'ovulation çA aide à pas se tromper...
moi j'ai eu super mal ce mois...c'était rude mais au moins je savais quand foncer...
et courage les jours vont vite passer tu verras
j'espère que tu auras un beau +++ pour Noël.....
gros bisous
alors TP à fond !!!!! héhéhéhéh fonce MDR
c'est super de ressentir bien l'ovulation çA aide à pas se tromper...
moi j'ai eu super mal ce mois...c'était rude mais au moins je savais quand foncer...
et courage les jours vont vite passer tu verras
j'espère que tu auras un beau +++ pour Noël.....
gros bisous
Merci les filles z'êtes
Merci les filles z'êtes chou ;-)))
@tata r : trop chou... Merci...j'espère que tu vas bien et que bibou aussi (lol) ????
@rakel78 : t'ai répondu sur ton post, c'est trop long 14 jours à attendre grrrrrr bon j'ai un mariage entre 2 et une soirée en plus le soir avant mon GD pffff et entre temps j'ai la construction de notre maison à organiser alors ça va certainement m'occuper l'esprit et ma petite furie à la maison...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh j'aimerais tellement être enceinte pour noël, oh là là prier pour moi les nanas SVP !!!! J'espère avoir plein de nausées hihi (faut être malade) MDR...

@tata r : trop chou... Merci...j'espère que tu vas bien et que bibou aussi (lol) ????
@rakel78 : t'ai répondu sur ton post, c'est trop long 14 jours à attendre grrrrrr bon j'ai un mariage entre 2 et une soirée en plus le soir avant mon GD pffff et entre temps j'ai la construction de notre maison à organiser alors ça va certainement m'occuper l'esprit et ma petite furie à la maison...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh j'aimerais tellement être enceinte pour noël, oh là là prier pour moi les nanas SVP !!!! J'espère avoir plein de nausées hihi (faut être malade) MDR...

Coucou!!! Ouais je les
Coucou!!!
Ouais je les attend pas pour un peu en meme temps que toi!! lol!!
Ahh oui on se croise les doigts et les doigts des pieds pour qu'on fasse parti des aoutiennes!!!!
Ca ferai un tellement beau cadeau de noel!! On demande pas grand chose au papa noel quand meme il peut bien faire ca!!!
Ouais je les attend pas pour un peu en meme temps que toi!! lol!!
Ahh oui on se croise les doigts et les doigts des pieds pour qu'on fasse parti des aoutiennes!!!!
Ca ferai un tellement beau cadeau de noel!! On demande pas grand chose au papa noel quand meme il peut bien faire ca!!!