Vous allez bien ?
alors moi toujours rien...
j'ai toujours l'impression que le GD va venir...une pression dans le bas ventre et que ça coule...
mais autrement aucun symptôme...(genre ce matin je regardais mes seins s'il avait grossi MDR)))) mais non
ah je ferai un test dimanche à la limite car j'ai regardé mon tableau de cycle et j'ai eu des 29, 27, 30, 31 donc là vu que je suis qu'à 32...je veux pas me faire de faux espoir..
bisous bisous les filles
J'attends pas mon Gd pour lundi, et vous??
Salut à toute, je suis
Salut à toute, je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis déjà depuis un certain temps alors aujourd'hui je me suis décidée, je viens papoter avec vous !
Alors moi opk, depuis 13 mois en essais bébé1, tt clomid sans résultat puis picpic de gonal...bof.........hystéro....aie aie.....puis nouveau tt fostimon et là j'en suis à mon 3ème cycle de fosimon et je suis à 2 dpo, donc j'ai encore le temps de psychoter !!
Courage à toute !
Alors moi opk, depuis 13 mois en essais bébé1, tt clomid sans résultat puis picpic de gonal...bof.........hystéro....aie aie.....puis nouveau tt fostimon et là j'en suis à mon 3ème cycle de fosimon et je suis à 2 dpo, donc j'ai encore le temps de psychoter !!
Courage à toute !
-