J'attends pas mon Gd pour lundi, et vous??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

Vous allez bien ?
alors moi toujours rien...
j'ai toujours l'impression que le GD va venir...une pression dans le bas ventre et que ça coule...
mais autrement aucun symptôme...(genre ce matin je regardais mes seins s'il avait grossi MDR)))) mais non
ah je ferai un test dimanche à la limite car j'ai regardé mon tableau de cycle et j'ai eu des 29, 27, 30, 31 donc là vu que je suis qu'à 32...je veux pas me faire de faux espoir..

bisous bisous les filles
Chanel13

Plutôt bon signe tout ça

Message par Chanel13 »

Plutôt bon signe tout ça hum hum...
Allez on croise les doigts pour toi !!!!
Et annonce-nous un bo ++++++++++++

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

snowflake

rien non plus

Message par snowflake »

Eh ben moi toujours rien non plus... J'en suis à J33, mon C1 était de 32 alors je ne m'excite pas encore! Comme toi Rakel je n'ai aucun symptôme... vais attendre tranquillement la fin de la semaine. Bonne journée!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1: 32j
cindy2007

Salut à toute, je suis

Message par cindy2007 »

Salut à toute, je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis déjà depuis un certain temps alors aujourd'hui je me suis décidée, je viens papoter avec vous !

Alors moi opk, depuis 13 mois en essais bébé1, tt clomid sans résultat puis picpic de gonal...bof.........hystéro....aie aie.....puis nouveau tt fostimon et là j'en suis à mon 3ème cycle de fosimon et je suis à 2 dpo, donc j'ai encore le temps de psychoter !!

Courage à toute !
Lilie brown

Rakel78, je suis très

Message par Lilie brown »

Rakel78, je suis très optimiste en ce qui te concerne! Je suis certaine que c'est ++++++++++ pour toi! En tout cas c'est plutot bien parti pour toi! Et toi aussi snowflake, je suis sûre que tu auras également un beau ++++++++ à nous annoncer!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Maly08

Je suis désolée pour ton

Message par Maly08 »

Je suis désolée pour ton j1 guata, je pense bien à toi et t'envoie un wagon de courage.

Rackel78 et snowflake on se tient les pouces pour une bonne nouvelle !

Répondre