Coucou les filles,
Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont fait des posts super chous, plein de soutien concernant (entre autre) mon résumé de ma grossesse qui s'est arrêtée à 17 semaines le 12/04/07.
Suite à mes saignememts depuis mercredi passé, je suis allée faire 1 PDS mecredi et 1 autre vendredi et le taux a quasi pas augmenté...donc mauvais signe...comme je saigne tjrs je suis apparemment en train de faire une fausse couche qui s'évacue toute seule...je vais chez mon gynéco vendredi 23/11 pr faire le point et refaire une écho mais je ne me fais pas d'espoir, je pense que c'est à nouveau fouttu !!!
Donc moral au plus bas, je ne sais plus quoi penser de tout ca.
Je vous redonnerai des nouvelles dès que j'aurai de nouveau un beau +++ le plus vite possible j'espère!
En attendant je vous souhaite une belle semaine à toutes.
Biz
Dadou 82
Mon résumé:
FC à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07
+++ le 09/11
Apparemment FC à 5 semaines depuis le 14/11/07
Après la joie, la déception...
Coucou dadou82! Je n'ai pas
Coucou dadou82!
Je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début, mais je voudrais te dire que je te souhaite d'avoir rapidement un joli +.
J'imagine comment ça doit être angoissant à chaque fois quand on a vécu ce que tu as vécu.
17 semaines, c'est terrible... Est-ce que les médecins ont pu t'expliquer ce qui s'est passé?

Dodie1965

Je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début, mais je voudrais te dire que je te souhaite d'avoir rapidement un joli +.
J'imagine comment ça doit être angoissant à chaque fois quand on a vécu ce que tu as vécu.
17 semaines, c'est terrible... Est-ce que les médecins ont pu t'expliquer ce qui s'est passé?

Dodie1965

désolée
Je suis vraiment désolée pour toi. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à me faire un MP. Comme tu vois dans la signature, j'ai aussi quelques FCs derrière moi ...
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04

FC à 10SG avec curetage en juillet 07

22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test
Ma belle je suis vraiment
Ma belle je suis vraiment désolée je sais exactement ce que tu ressens en se moment. je suis un peu dans le même cas que toi!
FC en septembre, test + le 12.11.07, le 14.11.07 pertes brunes, le 16.11.07 TG négatif chez gygy, saignements depuis hier... je saigne un peu moin que quant j'ai mes GD mais bon.....
Courage ma belle tu vas l'avoir ton ++++ je pense très fort à toi et si tu as besoin de parler je suis là.
Gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC en septembre, test + le 12.11.07, le 14.11.07 pertes brunes, le 16.11.07 TG négatif chez gygy, saignements depuis hier... je saigne un peu moin que quant j'ai mes GD mais bon.....
Courage ma belle tu vas l'avoir ton ++++ je pense très fort à toi et si tu as besoin de parler je suis là.
Gros bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA

oh mais c'est pas vrai je suis désolée
pour vous c'est vraiment dur je ne sais comment vous dire à quel point cela me peine de vous sentir si triste et ne sais comment vous consoler avec des mots mais sachez que je tiens les pouces très fort pour vous et que bientôt vous puissiez enfin voir votre voeux le plus cher se réaliser je vous embrasse avec toute ma tendresse