coup de cafard

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

coup de cafard

Message par Rakel78 »

coucou les filles
j'ai un coup de cafard, encore 1 amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle vient d'arrêter la pilule...

moi aussi je veux mon bébé, avoir la joie d'annoncer à mon mari et ma famille....
j'ai envie d'être maman et vivre tout ça...en plus là je sens mon GD qui arrive.....
je pense que c'est encore raté.....

suis contente pour elle et j'ai honte de ressentir ça...
mais c'est ce que je ressens...

en tout cas suis heureuse pour toutes celles qui ont eu un ++++...surtout pas mal intérpréter mon message

bisous les filles

Mysche16

dur dur

Message par Mysche16 »

Hello Rakel,

J'essaie de t'envoyer un peu d'ondes positives pour ton ++++. C'est vrai que ça fait envie tous ces +++ et je te comprends. Je crois qu'on attend notre GD en même temps. Le mien est en train d'arriver je pense car j'ai un peu de pertes rosées sur mon protège-slip... je dis zuuttt pour ce mois et espère que le mois prochain sera le bon.

Michèle
Leia

Je te comprend... et

Message par Leia »

Je te comprend... et t'envoies pleins d'ondes +++ et souhaite que tu sois +++ très vite

Courage (je sais pas facile)

BIZZ

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
Chanel13

;-))))

Message par Chanel13 »

Ben alors ma rakel qu'est-ce qui se passe ???!!!???????....
Un p'tit coup d'Bluse allez c'est normal on est toute passé par là ;-)
Moi aussi suis monstre jalouse des filles qui nous annoncent des ++++ même si je suis déjà maman une fois et que je suis super content pour elles, j'en crève d'envie d'être enceinte malheureusement c'est pas nous qui décidons se genre de chose mais je comprends que ça fasse 1 mois ou 12 mois (comme moi) qu'on essai d'avoir un bébé et bien c'est toujours autant long !!!...
Il faut que tu restes positive et y croire à fond et tu verras ce petit loulou il viendra et suis sur que tu auras aussi la chance de connaitre ce bonheur !!!!

ça fait combien de temps que vous essayez ??? Peut-être un contrôle chez ton gygy pourrait te rassurer...
Et en moyenne on dit qu'il faut 1 année pour faire un bébé voir 2 ans et c'est normal, il faut aussi que beaucoup de choses soit réunis pour que ça marche .

Allez courage tu vas y arriver à l'avoir ce +++++++++++++++++++ moi je te le souaite et tant que y'a pas de GD y'a d'l'espoir.

Gros bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

Sandrine7

Salut Rakel

Message par Sandrine7 »

Je te comprends, car moi aussi j'ai été dans la même situation que toi,..... j'attends depuis environ 10 mois de tomber enceinte et toutes mes copines comme toi même celles qui vennaient d'arrêter leurs pillules tombaient enceintes avant moi,.... j'étais triste, envieuse, même un peu jalouse,..... .je sais j'ai honte et je me suis résonner car j'aime pas être ainsi et maintenant après avoir pris sur moi (pas facile les premiers temps.) et bien je peux enfin dire "Félicitations" à une amie qui m'annonce une bonne nouvelle en le pensant vraiment.... C'est difficile mais c'est un mauvais moment à passer,...... tout bientôt je suis sur que tu vas pouvoir te reprendre et surtout annoncer à ton tour au MONDE ENTIER que toi aussi tu es enceinte...... un peu +++ pour toi très bientôt,....... bisous
tchoupette

t'inquiète pas, je pense

Message par tchoupette »

t'inquiète pas, je pense que c'est normal d'être envieuse.
Moi aussi, à chaque fois qu'une amie tombe enceinte, ça fout le cafard de ne pas y arriver...

allez courage!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
debo06

C'est normal de passer par

Message par debo06 »

C'est normal de passer par la ma belle!!! Ne t'inquiète pas! Moi aussi j'ai une très bonne amie qui m'a annoncer qu'elle était enceinte de 9 SG! On était enceinte en même temps pour le premier et ça m'a fait tout bizare! J'étais jalouse, triste et en même temps super contente pour elle.....
On va y arrier ne te décourage pas!!!
Gros bisous et je te souhaite un beau +++++ pour Noel si se n'est avant...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
dom55

personne ne vous juge pour tout le monde c'est pareil

Message par dom55 »

vous êtes contente pour la copine et en même temps vous aimeriez faire partie du voyage vous avez l'impression de rester sur le quai de la gare et vos amies prennent le train ma fille à le même sentiment que vous 1 copine à déjà un petit de 5 mois une autre a eu sa fille le 29 octobre une autre accouche pour juillet et sa cousine germaine aura bb2 mi-juillet et c'était elle qui c'était décidée la première comme quoi... et y faut pourtant continuer à y croire comme vous elle passe à un sentiment de désespoir, parfois elle n'y croit plus et puis reprends espoir elle a bientôt son rdv chez gygy.Alors surtout pas de honte et quand vous sentez que vous n'allez pas bien écrivez un post je serais toujours là pour essayer de vous encourager je tiens les pouces bisous
Rakel78

MERCI a toutes les filles

Message par Rakel78 »

Pour vos messages...
c'est un grand réconfort ce site car on se sent toujours comprise
et rien que le fait de l'avoir écrit on se sent déjà mieux.

Je vais me remotiver.....y croire pour Noël.

Dom : c'est exactement ce que je ressens....vous trouvez toujours les bons mots..notre maman à toutes

je vous embrasse toutes et passez une bonne soirée.
BISOUXXX

Debo : j'espère que tu vas mieux, tu arrives encore à nous encourager dans ton épreuve.
bluelyly

courage!

Message par bluelyly »

J'espère que tu auras bien vite un beau +...un joli cadeau de Noël! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre