pour toi Debo que tu puisses aller voir enfin GYGY...
pense bien à toi
bisous belle journée
Enfin je suis prise en considération par mon gygy et les choses vont bouger!!!
Moi j'ai vraiment insisté
Moi j'ai vraiment insisté pour qu'il me voie car j'ai des cycles irrégulier, des saignements juste avant ovu lors des rapports... alors c'est pour ça qu'il veut voir si 'ai pas un prob d'hormones...
Et toi tes cycles sont ok, pas d'autre souci?
Je pense que si j'avais pas ses petits souci il m'aurait dit la même chose que ton gygy, c'est la chance à pas de bol...
Je comprend parfaitement tes craintes mais je suis sur que la prochaine sera la bonne!!! Je croise les doigts pour toi!

FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Et toi tes cycles sont ok, pas d'autre souci?
Je pense que si j'avais pas ses petits souci il m'aurait dit la même chose que ton gygy, c'est la chance à pas de bol...
Je comprend parfaitement tes craintes mais je suis sur que la prochaine sera la bonne!!! Je croise les doigts pour toi!

FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Tu as bien fait d'insister...
Je te comprends, au moins comme ca tu seras fixée et ca évitera de te poser des questions pour rien...je vis la même chose que toi ces derniers temps...je me réjouis aussi car je vois mon gygy demain pr refaire une écho et faire le point sur cette fausse couche que j'ai fait ! Hier j'avais assez mal au ventre et le soir j'ai eu la même chose que toi, le petit caillot de sang avec un cordon transparent...donc je suis aussi sûre que c'était une fausse couche !
Il faut rester positive et tu verras l'année 2008 sera remplie de bonheur pour nous qui attendons avec impatience ce petit bout...
biz
dadou82
Mon parcours:
"FC" à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07
FC à 5 semaines, saignements depuis le 14/11
Il faut rester positive et tu verras l'année 2008 sera remplie de bonheur pour nous qui attendons avec impatience ce petit bout...
biz
dadou82
Mon parcours:
"FC" à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07
FC à 5 semaines, saignements depuis le 14/11