espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vous devez me prendre pour une folle mais les deux dernières fois ou j'étais entre l'ovulation et le gd j'avais super mal aux seins. Je vous dis vraiment très mal car ca me reveillait des fois pendant la nuit si je me tournais dessus.
Bref, ce mois-ci j'ai rien mal aux seins mais par contre j'ai des douleurs comme si je devais avoir le gd!! C'est encore un peu tot!!!
Voila j'y crois pas trop pour ce mois mais c'est pas grave dans moins de 2 mois je me marie à l'église donc voila je suis positive aujourd'hui!!!
Bonne journée à toutes
Et pleins de courage et de +++ à vous toutes!!!!
Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??
je vous souhaite un heureux mariage et qui sait????si ce n'est pas ce mois peut-être que la nuit de noce.......et le fait de ne plus être Mlle mais Mme un petit + tous mignons viendra courronné votre union
Snocaro tu me fais marrer ;-)) je suis comme toi, ehhh oui vive le psycottage, moi mes symptôme "imaginairea" (enfin je pense) sont très mal aux seins (mais pas comme d'habitude, normalement sur les côtés et là bizarrement devant, détail très important hihi !!!), crampe au bas du ventre (comme GD mais trop tôt) et tout le temps envie de vomir, je supporte plus la nourriture... enfin tu vois !!!
Snocaro tu me fais marrer ;-)) je suis comme toi, ehhh oui vive le psycottage, moi mes symptôme "imaginaires" (enfin je pense) sont très mal aux seins (mais pas comme d'habitude, normalement sur les côtés et là bizarrement devant, détail très important hihi !!!), crampe au bas du ventre (comme GD mais trop tôt) et tout le temps envie de vomir, je supporte plus la nourriture... enfin tu vois !!!
Snocaro tu me fais marrer ;-)) je suis comme toi, ehhh oui vive le psycottage, moi mes symptôme "imaginaires" (enfin je pense) sont très mal aux seins (mais pas comme d'habitude, normalement sur les côtés et là bizarrement devant, détail très important hihi !!!), crampe au bas du ventre (comme GD mais trop tôt) et tout le temps envie de vomir, je supporte plus la nourriture... enfin tu vois !!!
Ahh oui on pourrait monter un club!!
Le club des psycotteuses!!! ca serait pas mal!!!
Donc ca va je suis pas la seule "folle" à avoir des sympthomes psyco!!!
C'est pas grave pour le repettage lol!!!
Bonne journée et bientot l'heure de vérité enfin dans une semaine quoi!!!
Bizz
Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 31 jours
Cycle 3 : ??