Que pensez-vous du sucre?

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Que pensez-vous du sucre?

Message par admin »

Bonjour!
Depuis quelques semaines, il m'arrive de donner entre le déjeuner et le repas de midi un biscuit pour bébé à ma fille (6 mois et demi) et elle adore! Comme c'est pâteux, ça lui donne soif. La première fois, je lui ai fait un biberon d'eau. Comme elle l'a refusé, j'ai fait infuser un sachet de tisane de fenouil puis ai rajouté un peu de sucre. Et depuis, je lui donne toujours un peu de tisane sucrée après son biscuit. Jusqu'à hier, ça ne me posait aucun problème. Je m'explique... De un, ma fille mange sainement, et nous aussi; de deux, le sucre se trouve dans plein d'aliments, pour moi faire la guerre au sucre, n'est pas une solution, je pense que plus on s'interdit, plus on a envie! Mais maintenant, après avoir lu sur un autre post des mamans qui écrivaient donner de l'eau à leur bébé, je me demande si ce sucre est bien nécessaire... Qu'en pensez-vous? Bonne journée!
Répondre