Pipi toutes les heures

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Rakel78

Pipi toutes les heures

Message par Rakel78 »

coucou les filles
Passé une bonne journée ?
comme vous savez suis à J32 donc retard de GD.....de 4 jours environ
et là j'ai sans arrêt l'impression que le GD arrive et que je suis toute mouillée, je crois que ça coule(excusez du terme) et mal au ventre
et chaque fois je vais au WC et en fait je fais pipi
au moins 20 fois aujour'dui
je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais c'est peut être nerveux...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous tiendrai au courant dès que je fais le test mais je vais encore attendre 2 jours ...
bisous bisous
Maly08

déjà 4 jours de retard, je

Message par Maly08 »

déjà 4 jours de retard, je sais pas comment tu fais pour ne pas faire un test !
Je te souhaite un beau + tout prochainement, on attend avec impatience le résultat :-)
Bonne soirée
Gros bec

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snowflake

ouh ben ça pourrait bien

Message par snowflake »

ouh ben ça pourrait bien être un symptôme de grossesse non? moi J34 toujours rien, pas de symptôme et pas de GD. Tiens-nous vite au courant!
C1: 32j
guata

Rakel, je t'envoie toutes

Message par guata »

Rakel, je t'envoie toutes mes meilleures ondes positives... je croise les doigts pour toi!!
Tiens-nous au courant...

Et pour toi aussi snowflakes, je viens de voir que tu as aussi du retard...
Allez, annoncez-nous toutes les deux une bonne nouvelle!
Mysche16

demain tu seras fixée

Message par Mysche16 »

je pense bien à toi et j'espère que tu viendras nous annoncer un +++ demain.

pour les pipi je ne sais pas trop quoi te répondre, j'ai jamais eu ça....... mais peut-être bien que ??
Rakel78

Alors

Message par Rakel78 »

Snowflake toi aussi je te souhaite un beau ++++, on se tiens au courant
tu as des symptômes ?

bisous à toi aussi Guata

Pour Maly : je sais pas pourquoi je fais pas le test j'ai peur en fait je crois et comme j'ai eu des cycles de 32 et 1 fois 37 (tout au début après un voyage) je préfère attendre encore...suis maZo les filles je vous dis
j'ai trop peur d'être déçue....mais samedi matin GO....ahhhhhhhhhhh

Bisous les filles belle soirée à vous toutes
snowflake

mais non aucun symptôme...

Message par snowflake »

mais non aucun symptôme... bon ça me tiraille un peu dans le bas du ventre mais je me demande si je ne m'invente pas des symptômes! sinon que dalle. Mais comme tu le vois je suis au tout début des essais donc mon cycle peut être complètement déreglé donc je n'espère pas grand-chose. Je ne vais pas m'inquiéter avant la semaine prochaine! Tu es en essai depuis quand toi? On se tient au courant en tous cas.
C2: 34j et toujours rien
Mysche16

rakel

Message par Mysche16 »

je ne veux pas te pousser, au contraire. JE pensais comme toi et ce matin j'étais comme un aimant sur le TG, j'te jure. j'ai aussi eu un cycle de 35jours une fois mais je l'ai zappé et j'ai gardé ceux de 32jours au max ;-) J'aurais pas pu attendre jusqu'à samedi moi, t'es très forte !!

++++++ pour toi et snowflake aussi et les autres.
Rakel78

alors

Message par Rakel78 »

snowflake : moi je suis en essai depuis mars 07...8 mois quoi..ça va encore...enfin c'est long quand on attend oui on se tiens au courant

mysche : je sais que tu me pousse pas bien au contraire tu es chou dans tes messages mais j'ai tellement peur d'être déçue....on se tiens au courant

gros bisous
Chanel13

Allez on te croise fort les

Message par Chanel13 »

Allez on te croise fort les doigts et j'espère pour toi un bo +++++++++

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

dom55

je ne voudrais pas

Message par dom55 »

vous induire en erreur et avez raison d'attendre encore 2 jours pour faire test grossesse mais si vous n'avez jamais eu de retard et se sont des pertes blanches que vous perdez j'espère......quoiqu'il en soit je me concentre pour vous porter chance en croisant tout ce que je peux croiser et qui sait la lettre à Mme la Cigogne va porter ses fruits suspens on attends de vos nouvelles avec impatience et espérance bisous
Maly08

Je pense bien à vous les

Message par Maly08 »

Je pense bien à vous les filles ! et j'attend lundi avec impatience pour voir si Rakel78 et snowflake nous annonce bibou pour août 08 ;-))
je vous le souhaite les filles et aussi une pensée à snocaro, on se tient les pouces !
bisous

Rakel78

Snowflake

Message par Rakel78 »

et toi ma belle ce matin toujours pas de GD ?
tu fais quand le test ?
bisous bisous
snowflake

toujours rien

Message par snowflake »

rien de rien pendant la nuit! mais je n'ose pas me réjouir, ça fait trop peu de temps que je suis essayeuse et je me dis que le GD peut arriver plus tard... Pour te dire, je n'ai même pas de test chez moi donc avant le milieu ou la fin de la semaine prochaine je n'entreprends rien!
@Maly merci de penser à nous!
Rakel78

oui c'est vrai

Message par Rakel78 »

comme toi j'ose pas me réjouir c'est le bon mot....
car on essaie depuis quelques mois mais comme mon cycle a des fois été plus long ben en effet j'arrive pas y croire

enfin on se tiens au courant
et oui merci MALY

bisous à toi etbon week-end
Mysche16

je stress pour toi

Message par Mysche16 »

Coucou Rakel,

Je suis impatiente pour toi et en même temps j'appréhende avec toi. Tu as décidé de faire quand ton test ?

Ce matin j'en ai refait un pour m'assurer du verdict (j'ai fait un Clearblue) et il y avait encore un beau +++ donc pas de doute pour moi. Je te souhaite la même chose pour toi, vraiment de tout mon coeur.

Michèle
Rakel78

mysche

Message par Rakel78 »

t'es chou...
alors ben j'en avais pas ce matin en fait à la maison...agrrrr
et là ben je vais en acheter 1 à midi mais bon je vais attendre demain matin c'est mieux non ?

c'est génial pour toi suis très contente....
quel beau cadeau de Noël
je t'embrasse et te tiens au courant
Lilie brown

Ah rakel78 j'espère

Message par Lilie brown »

Ah rakel78 j'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle! En sachant qu'en plus tu essaies depuis mars 07 déjà, cela m'encouragerait en me disant que même si bb1 était venu après 2 mois, ce n'est pas parce que j'en suis à C5 pr bb2 que cela veut forcément dire que je ne tomberais pas enceinte mais qu'il faut un peu de patience!
Snowflake, je te souhaite également un beau ++++++++++! J'espère que tu vas aussi nous en annoncer un!!!!!!!!!

Mysche16, félicitation pour ta grossesse!!!!! Quelle superbe nouvelle!!!
Moi je sens qu'il va y en avoir des +++++++++++++++!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre