espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Et en plus nos enfants ont presque le même âge, mon fils est né le ... suis bête c'est déjà marqué hi, hi, hi..... Moi aussi j'espère une fille, mais pour l'instant rien n'est encore en route à part mon mari qui est déjà prêt à lui faire sa chambre lol.
Oh tu sais je pense qu'il y a bcp de maman qui ne se sente pas maman tout de suite, le principal c'est que tu aimes ton bouchon et c'est le cas!!! Moi la vie est trop belle, heureuse en amour et mon fils.... j'aurais pas pu rêver mieux comme enfant, c'est mon rayon de soleil du matin au soir. Je suis peut être un peu trop protectrice avec lui, je le couve un peu, mais bon... c'est le 1er et je l'aime si fort. Faudrait vraiment qu'on se voyent un de ces quatre, ça nous ferait vraiment plaisir.