test
test
coucou les filles
je tiens plus je veux faire mon test..
vous pensez que je peux le faire ce soir ????
c'est pas fiable ?
ou c'est mieux demain matin ?=
car je crois que je suis allée 15 fois au WC et j'ai sans arrêt cette pression d'avoir envie de faire pipi....
j'espère vraiment que c'est ça et pas une infection urinaire !?!?!?!
MAINTENANT SUIS TROP IMPATIENTE DU COUP
pffffffffffff
bisous bisous à toute
je tiens plus je veux faire mon test..
vous pensez que je peux le faire ce soir ????
c'est pas fiable ?
ou c'est mieux demain matin ?=
car je crois que je suis allée 15 fois au WC et j'ai sans arrêt cette pression d'avoir envie de faire pipi....
j'espère vraiment que c'est ça et pas une infection urinaire !?!?!?!
MAINTENANT SUIS TROP IMPATIENTE DU COUP
pffffffffffff
bisous bisous à toute
-
-
Bonsoir Rakel78, J'aurai pu
Bonsoir Rakel78,
J'aurai pu écrire la même chose que toi !!!! Je suis à J35 avec des cycles longs et irréguliers. Je suis aussi en pleine attente et j'ai déjà craqué il y a 3 jours mais le résultat du test était négatif (bien sur car je l'ai fait trop tôt.) Depuis quelques jours je tourne en rond, je n'arrêtes pas d'aller au WC avec la crainte de voir mon GD arriver. J'ai prévu d'en refaire un demain matin car j'ai toujours entendu dire que c'était mieux de le faire avec les premières urines du matin. Donc perso je te conseillerai d'attendre encore quelques heures .... et de le faire demain matin au réveil.
Avec un peu d'avance je croise les doigts pour toi, j'espère que 2 petites lignes vont changer ta vie demain. Aller on y crois et tiens nous au courant.
Bonne soirée.
Essai BB2 depuis septembre 2007.
J'aurai pu écrire la même chose que toi !!!! Je suis à J35 avec des cycles longs et irréguliers. Je suis aussi en pleine attente et j'ai déjà craqué il y a 3 jours mais le résultat du test était négatif (bien sur car je l'ai fait trop tôt.) Depuis quelques jours je tourne en rond, je n'arrêtes pas d'aller au WC avec la crainte de voir mon GD arriver. J'ai prévu d'en refaire un demain matin car j'ai toujours entendu dire que c'était mieux de le faire avec les premières urines du matin. Donc perso je te conseillerai d'attendre encore quelques heures .... et de le faire demain matin au réveil.
Avec un peu d'avance je croise les doigts pour toi, j'espère que 2 petites lignes vont changer ta vie demain. Aller on y crois et tiens nous au courant.
Bonne soirée.

Essai BB2 depuis septembre 2007.
ok vous avez raison
vivement que je finisse le boulot que je puisse aller à la pharmacie
encore 1 heureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et après go à la maison..
me réjouis
espérons que ce soit bon...
et biensûr je vous mettrai un post quel que soit le résultat
merci à toutes
bisous bisous
encore 1 heureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et après go à la maison..
me réjouis
espérons que ce soit bon...
et biensûr je vous mettrai un post quel que soit le résultat
merci à toutes
bisous bisous
Pour colibri_75
je viens de lire ton post.....
je suis comme toi je vais sans arrêt au WC mais c'est surtout car j'ai sans arrêt cette pression...
et suis trop impatiente...
suis désolée pour ton test neg mais tu as toujours pas ton GD ??
donc tu as encore de l'espoir
je te souhaite également un beau +++
bisous à toi
je suis comme toi je vais sans arrêt au WC mais c'est surtout car j'ai sans arrêt cette pression...
et suis trop impatiente...
suis désolée pour ton test neg mais tu as toujours pas ton GD ??
donc tu as encore de l'espoir
je te souhaite également un beau +++
bisous à toi
Allez Rakel... Tout de
Allez Rakel... Tout de bon...et tiens-nous au courant!
-