Peut-on tomber enceinte sans ovulation douloureuse? (question bête je sais)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilie brown

Peut-on tomber enceinte sans ovulation douloureuse? (question bête je sais)

Message par Lilie brown »

Bun voilà je sais que ma question est un peu bête mais pour bb1 j'avais eu une ovulation douloureuse, j'ai sauté sur l'occas et j'étais enceinte mais pour les essais bb2, je n'ai plus eu d'ovulations douloureuses. Une ovulation de bonne qualité doit-elle être douloureuse ou pas forcément?
Je n'ai eu qu'une ovulation douloureuse ce moîs-ci le 6 novembre dans la journée mais on a fait les tp très tard le soir alors bien évidemment je pense que c'était trop tard!!!!!
minou-minou

je sais qu'une ovulation

Message par minou-minou »

je sais qu'une ovulation douloureuse est un signe d'une méga ovulation mais ce n'est pas obligatoire. Je suis déjà tombée enceinte avec une ovulation non douloureuse, aucun soucis !
Courage

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
dom55

bien entendu

Message par dom55 »

ce n'est pas la douleur qui fait que l'on peut être enceinte il y a des ovulationsqui passe en silence et son très féconde donc ne vous prenez pas trop la tête avec cela et puis une ovulation dure 24h admettons que vous avez ovulé le J15 si vous avez fait les tp 2javant le jour j et un jour aprés les spermatozoïdes vivent entre 3 à 5 jours donc si rencontre il doit y avoir il y aura si malheureusement il se rate au se pose un lapin ben pas fécondation et puis comme je le dis toujours même en faisant les jours féconds c'est mme nature qui prendra la décison bonne chance car un + va bien venir un jour j'espère que la cigogne à bien lu ma requête je croise les doigts
Minus

perso je n'ai jamais senti

Message par Minus »

perso je n'ai jamais senti une seule ovulation et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi douloureux qu'expliqué !
alors ne t'inquiète pas :-)

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilie brown

Ah merci les filles vous me

Message par Lilie brown »

Ah merci les filles vous me soulagez! Bun en fait ce que je voulais surtout savoir si une ovulation sans douleurs était une ovulation de bonne qualité. Apparemment ca n'a rien à voir. Et puis c'est vrai que j'ai une fois lu a quelques part que très peu de femmes ressentaient leur ovulation! Mais bon des fois quand on est essayeuse, on se pose un peu trop de question, pas vrai les filles!
Merci pour vos réponses!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre