AVEZ-VOUS DEJA EU CA ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jimini

AVEZ-VOUS DEJA EU CA ??

Message par Jimini »

Salut les filles! petite question..

le mois passé en attente du GD j'ai eu pendant 5 jours avant environ UNE SENSATION comme qqch qui tire dans le bas ventre.. Pas du tout comme un mal de règle, mais plus comme une petite tension continue qui ne fait pas vraiment mal mais qu'on sent..

Ensuite j'ai eu mon GD mais une hémorragie méga violente !!! je suis sûre d'avoir fait une FC précoce, mais on ne le saura jamais.. voilà que ça recommence.. On est toujours en essai BB1 et je ne les attends pas pour mardi.. depuis 2 jours maintenant, les mêmes tiraillements.. Mes tétons sont sensibles (un peu plus larges que d'hab) mais ça ressemble desfois à un avant reds ces signes..

Par contre je me répète, cette sensation au ventre c'est étrange..

VOUS EN PENSEZ QUOI ??

Merci à toutes celles qui peuvent m'aider :))))))

gros mimi à toutes
Floppy

Coucou Lilou 15

Message par Floppy »

Je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider mais quand j'ai fait ma FC, j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, pas vraiment douleureux mais plutot une situation de mal à l'aise si quelque chose comme le slip frottait dessus. Ce symptome est venu ensuite plus fort et j'avais l'impression d'avoir une "banane" autour du bas ventre. Il parait que c'est une réaction de l'abdomen en cas de FC.
Une prise de sang pourrait certainement déterminer ton taux d'hormone de grossesse.

Biz, Floppy
Sandrine7

Hello Lilou15, Je ne sais

Message par Sandrine7 »

Hello Lilou15,

Je ne sais malheureusement quoi te dire,...... cela ne m'es jamais arrivée mais j'espère que tu n'auras pas ton GD mardi et que tu pourras nous annoncer un beau +++++

bisous

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
boubou81

coucou lilou 15

Message par boubou81 »

Je ne peux pas te dire grand chose si ce n'est que mon premier signe de grossesse était des douleurs dans les seins et que j'ai eu ensuite des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Actuellement je suis enceinte de 9 semaines et tout se passe bien. Je te souhaite tout de bon pour la suite.
bisous
Caro
Jimini

merci pour vos réponses les

Message par Jimini »

merci pour vos réponses les filles.. on verra bien.. ll ne me reste qu'à attendre.. mais suis pas super optimiste..
arluna08

Pas beaucoup plus aidante...

Message par arluna08 »

1 semaine avant mes dernières règles, j'ai eu les douleurs annociatrices du GD, maux de ventre et seins douloureux, puis plus rien, à un jour de retard, nausée avec tiraillement au bas du ventre pendant 3 jours, puis finalement GD très violent et fort. Alors je sais pas, je me suis aussi demandé si c'était un style FC pask on a fait les TP une semaine après mon ovulation, mais 1 semaine avant mon GD. Pe que ça a failli passer ms c'était à peine trop tard...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Maly08

Coucou Lilou15, Je peux pas

Message par Maly08 »

Coucou Lilou15,
Je peux pas trop d'aider mais il me semble que c'est un peu pareil chez moi. la semaine avant GD forte douleur au bas ventre, nausée et seins tendus (sûrement psycottage ?!) et là mon GD est arrivé avec 2 jours d'avance, c'est les chutes du niagara (désolée du détail, beurk) normalement c'est pas comme ça, je comprends pas ! ah le corps humain, complexe !
gros bec et un beau + pour toi

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
babs

Hello, Lors de notre essai

Message par babs »

Hello,

Lors de notre essai BB1 j'ai fait une FC précoce et j'ai eu exactement les même symtômes, alors c'est peut être ça, mais on réagit toutes différemment et j'espère que ce sera ton cas et un BB1 en route. Si jamais appelle ton gynéco.

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
fafa130

coucou j ai eu pareil la

Message par fafa130 »

coucou j ai eu pareil la semaine passe donc je peuc rien te dire si ce n est que come toi j attend moi j pensai a une ovulation precoce ...

bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
Répondre