Bonjour les filles,
J ai un petit probleme, j ai eu mes regle avec comme jour 1 vendredi passe (il y a 10 jour)mais deja depuis le lundi j avais des perte rose.Vendredi matin je me suis reveiller avec des horrible douleur comme lors de l ovulation mais bon je ne sais pas si c etait l ovulation et depuis hier ja i des perte rose melanger a la glaire cervical qui est tres abondante comme lors de l ovulation. Est ce une ovulation
precoce ou une eventuelle grossesse ou autre chose???? Je ne comprend rien de plus ca me brule a l exterieur du vagin. Une mycose???
merci de votre aide.
Bisous
vous urgent
je ne suis pas médecin
mais une mycose c'est des pertes crémeuses épaisses non odorante et cela peut démanger violemment intérieur vagin et extérieur êtes vous sujette aux mycoses? si oui évitez les bains avec eau savonneuse, favorisez les douches, les tampons hygiéniques a oublier, les sous-vêtements en nylon favorisez le coton car on peut bouillir j'en ai eu pendant longtemps et cela pourri la vie cette cochonerie maintenant si ce n'est pas cela et que cela n'a pas d'odeur ce que j'espère pour vous c'est tellement difficile de dire si symptômes gd ou grossesse nidation ect....je vous donne un site si je ne l'ai pas déjà fait où il est expliquer plein de choses intéressantes bonne lecture
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbe-de-temperature-et-grossesse/a485.html
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 celui-ci calcul la date présumée de votre ovulation vous inscrivez la date de vos dernières règles et cela calcul pour vous pour information ma fille faisait le site plus test ovulation et cela concordait bonne chance pour un+
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbe-de-temperature-et-grossesse/a485.html
www.magrossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3 celui-ci calcul la date présumée de votre ovulation vous inscrivez la date de vos dernières règles et cela calcul pour vous pour information ma fille faisait le site plus test ovulation et cela concordait bonne chance pour un+
ok merci bcp, je n ai jamais
ok merci bcp, je n ai jamais eu de micose jusqu a peut etre ce jour, ca demange un peu mais meme pas enormement ca fait plutot mal c ets bizarre...mes perte son pas vraiment cremeuse mais plutot genre blanc d oeurf transparent. je vais aller faire un tour sur les site merci bcp et demain je vais appeler mon medecin. merci bcp