Voilà, je vous explique, vendredi ou samedi j'ai eu mon ovulation et nous avons fait TP avec mon mari.
Mais voilà qu'il y a 15 minutes, je sens des pertes, je vais aux toilettes et je perds du sang, en assez grande quantité..
Vous pensez que a peut être quoi ?? Une FC trois jours après l'ovulation c'est possible ???? Ou alors c'est juste des saignements comme ça...
Répondez-moi svp, j'ai un peu peur de voir tout ce sang..
BESOIN DE VOTRE AIDE...JE PANIQUE
Coucou
alors je ne sais pas du tout ce que ça peut être..
mais FC je ne pense pas...car il faut quand même 5 à 7 jours je crois pour que le bébé se mettent en place...enfin il me semble....
et ne t'inquiète pas çA va aller. si ça contine appelle ton gygy pour demander il te rassurera
bisous
mais FC je ne pense pas...car il faut quand même 5 à 7 jours je crois pour que le bébé se mettent en place...enfin il me semble....
et ne t'inquiète pas çA va aller. si ça contine appelle ton gygy pour demander il te rassurera
bisous
Alors oui je pense que j'ai
Alors oui je pense que j'ai ovulé à ce moment là, mais ce qui était bizarre c'est que le test Clearblue montrait ovulation positif, et le test à Yogi était négatif. Et vendredi, j'avais les symptome d'ovulation..
Comme j'en suis à C2, j'ai pas beaucoup de mois de comparaison, mais le mois passé j'étais régulière..
Et là les saignements se calme, mais j'ai un peu de glaire avec le sang...et quand ca a commencé ca coulait sans cesse, une vraie fontaine..
J'ai un peu de tiraillement dans le bas du ventre...mais ca ne me fait pas mal du tout..
Pensez-vous qu'il soit possible que je saigne juste un jour comme ca ? Et les glaires, qu'est-ce que ca peut être ??
C1: 28J - Ovulation J17
C2: En cours ??
Comme j'en suis à C2, j'ai pas beaucoup de mois de comparaison, mais le mois passé j'étais régulière..
Et là les saignements se calme, mais j'ai un peu de glaire avec le sang...et quand ca a commencé ca coulait sans cesse, une vraie fontaine..
J'ai un peu de tiraillement dans le bas du ventre...mais ca ne me fait pas mal du tout..
Pensez-vous qu'il soit possible que je saigne juste un jour comme ca ? Et les glaires, qu'est-ce que ca peut être ??

Oui, c'est ca Joséphine,
Oui, c'est ca Joséphine, saignemetn à 08h30 en grande quantité, puis vers 09h30 saignement normaux et à partir de 13h30...plus aucun saignement...Bizarre non ?? Je pense que c'est mon cycle qui doit se remettre..mais j'ai peur que ces saignements aient anéantis toute mes chances de tomber enceinte..