3 ans et plus qui et pourquoi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lola- cassis

3 ans et plus qui et pourquoi

Message par lola- cassis »

coucou à toute voila aujourd'hui ca fais 3 ans que nous essayons s'avoir ce bébé tant attendu...

qui d'entre vous à du attendre plus que 3 ans...???

je déséspère... snif...

et nous n'avons aucun problème physique ni moi ni mon mari...

qui a déjà connu ca ???

merci déjà de vos réponses...
lola- cassis

essayeuse depuis novembre

essayeuse depuis novembre 2004
Nat1717

coucou

Message par Nat1717 »

J'ai attendu 3 ans et 3 mois avant de tomber enceinte et comme toi je n'avais pas de problème ni mon mari mais cela ne venait pas

Puis un jour en rentrant de vacances nous avons appris que nous avions 3 semaines pour déménager dans notre nouvel appartement plus grand et plus spacieux et là n'y pensant plus et en continuant à avoir des calins ben je suis tombée enceinte

Ne désépère pas tu y arriveras laisse le temps facile à dire mais je connais ta situation

Si tu veux en parler n'hésite pas à me joindre par mp

Hebergement gratuit d image et photo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
youpee

Oui j'ai du attendre 4 ans

Message par youpee »

Oui j'ai du attendre 4 ans pour avoir le premier et je peux te dire que je sais ce que tu ressens.

J'aimerais te dire des mots réconfortants mais je ne sais pas quoi et surtout de mal placés comme nous nous en avons tant reçu.

Je t'envoie pleins de courage et de pensées.
Maly08

Coucou, je t'envoi pleins

Message par Maly08 »

Coucou,
je t'envoi pleins d'ondes positives afin que ton rêve se réalise !
Je me sens un peu mal à l'aise car je viens de faire un poste disant que mon GD arrive et j'en suis au C2 !

Je te souhaite un magnifique +++ rapidement

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
DP

il ne faut pas

Message par DP »

Il ne faut pas désespérer... je sais facile à dire... je suis aussi passé par là.

Mais c'est vrai que plus on y pense, et moins ca vient... Je pense que ca tu as déjà dû l'entendre :-) Mais c'est vrai.

Je suis tombée enceinte au moment où je m'étais dit que mon mari et moi n'étions pas compatibles (faut dire qu'à l'époque je suis Friends et c'était jusque quand Monika et Chandler découvrent leur incompatibilité...) donc du coup, j'avais fait une croix sur bébé et pensait faire de sa chambre un endroit remplit de cages de rats (on en avait déjà trois dans l'appart' :-))

Et voilà du coup, je vais un test pour voir en faite quand mes regles allaient venir (très logique comme si sur le test y'aurait l'heure et la date du débarquement) et là je vois un très hyper léger, mais un trait... et j'ai fait ce test en pensant avoir mes régles, mais voulais le faire car il allait être périmé... comme quoi faut se libérer l'esprit.

Essaye de profiter de cette fin d'année et te disant que tu vas pouvoir manger et boire ce que tu veux, ne te prive de rien. Prévois des soirées en amoureux avec ton homme. Profites un max et ca fera peut-être le déclic.

Je te souhaite (et aussi aux autres essayeuses) pleins de ++++ et si c'est pas pour cette fin d'année, ce sera pour 2008.

agglie

En ce qui me concerne...

Message par agglie »

Plus de 3 ans pour ma première fille et pratiquement 1 an pour concevoir bébé 2. Bébé 2 a été conçu au moment oû nous nous y attendions le moins. Je n'ai qu'un mot à te dire . Ne perds pas courage, tu verras bébé arrivera bientot...

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
lola- cassis

coucou

essayeuse depuis novembre 2004

merci de vos réponse les filles ca fais du bien...

moi aussi je suis comme ca j'arrète pas de dire à mon homme que on est pas compatible ...

comme si je le sentais...

je sais pas ...

mais tout ce que je sais c'est que c'est pas facile à vivre...

merci de vos témoignage gros bisous
Chanel13

Coucou, Ecoute ça ne fait

Message par Chanel13 »

Coucou,

Ecoute ça ne fait pas 3 ans que nous sommes en essais bb2 mais 1 an et ça fiche quand même un coup surtout que pour notre premier bb je suis tombée enceinte à c2 donc tu vois...
Je me pose aussi beaucoup de questions mon gygy me dit qu'il faut que je pense à autre chose et je commence à le croire mais quand tu en a envie c'est vraiment trop trop difficile...

Il faut que tu gardes espoir, surtout que ton mari et toi n'avez aucuns problèmes c'est peut-être que tu y penses trop des fois on ne peut pas contrer la nature !!!...

Essayez de partir en vacances, fait du sport, enfin fait quelque chose qui te passione et qui t'occupes l'esprit et tu verras j'en suis sur il va venir ce p'tit loulou et tu vas l'avoir ce +++++...

Juste encore une parenthèse, mon frère est considéré stérile et ils ont un magnifique garçon avec ma belle-soeur alors tu vois tu peux garder espoir, tout peut arriver !!!!
En attendant profite à fond de ton chéri et de vous faire plein de sortie en amoureux car quand votre bébé sera là après y'en aura beaucoup moins (lol)...

Te fais des gros bisous.

Chanel13

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

myrtille

début des essais fin 1997

Message par myrtille »

début des essais fin 1997 pour bb1 et...arrivé en février 2000. Suite à cette si longue attente, je n'ai plus jamais pris de moyen de contraception, afin d'espérer que les suivants arrivent plus vite. Ce fut le cas pour bb2...arrivé en février 2002 (comme on a essayé tout de suite après bb1, ça fait quand même plus d'1 an d'attente). Et bb3 s'est de nouveau fiat attendre plus de 3 ans...arrivé en décembre 2005.
Comme quoi il en faut pas désespérer. Pour bb3 j'y croyais plus du tout, je n'y pensais plus du tout, je me disais qu'on avait déjà beaucoup de chance avec 2 enfants, et un jour...c'était le bon jour !
C'est la anture qui décide, j'espère de tout coeur qu'elle te fera un beau cadeau !
TAG this imageImage Hosted by ImageShack.usLilypie de 6 à 18 Ticker
Image Hosted by ImageShack.usLilypie de 6 à 18 Ticker
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre