espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zut! suis dans le même cas que toi, seulement à C2 et si impatiente... mais quand on regarde autour de nous il y a beaucoup de copinautes qui attendent depuis si longtemps alors je me dis que nous aussi on doit être patiente!
C1: 32j
C2: 39j et pas de GD
Oui je viens d'en prendre conscience en voyant le poste à lola_cassis (plus sûre du pseudo), c'est vrai que je suis beaucoup beaucoup trop impatiente ! mais je vais me gérer, enfin je vais essayer :-)
et toi ? toujours pas de GD ? en tout cas je te tiens les pouces !
tu as raison, essayons de gérer l'attente intelligemment! Non non moi toujours pas ;-) Je vais faire un test cette semaine, je pense mercredi, mais j'ai peur du résultat!
C1: 32j
C2: 39j et pas de GD
Suis désolée pour ton GD... Ahhhh grrrr satané GD !!!!
Pour l'impatience tu sais on est toute pareil, que l'on soit en C1, C4, C45 quand on en a envie d'un bb c'est normal qu'on soit impatiente... Le truc c'est que l'on ne décide de rien quand il sagit de conception j'en suis la preuve vivante, suis tombée enceinte de bb1 en c2 et sommes en essais de bb2 et on en est à notre c12 donc tu vois !!!
Patience, patience mais tu verras tu vas l'avoir aussi ton ++++, il faut juste essayer d'être positive et de ne pas trop se prendre la tête avec ça.. Hum hum plus difficile à dire qu'a faire hi hi...
Allez passe une belle journée quand même
Je suis dans le même cas, hier c'était le J1 du C3 et je suis tellement impatiente !! quand on est prête, c'est normal de vouloir tomber enceinte tout de suite, c'est juste humain...
Courage les filles et à nous les magnifiques ++++++++ qui arriveront comme le plus beau cadeau de la Vie :)
Même lorsque c'est le premier mois ce n'est pas évident.
Je suis en C2 pour notre premier enfant. j'aimerai avoir la confirmation que tout fonctionne bien. J'espère être moins soucieux pour les prochaines grossesses...
Merci les filles, vous êtes choues ! ça va déjà beaucoup mieux je suis déjà prête à attaquer ce nouveau mois d'essais. Mon homme était aussi tout déçu à midi quand je lui ai annoncé ! il pensait aussi qu'il suffisait de le vouloir et que ça venait tout de suite
@sunny je suis désolée pour ton GD, on se motive et vive les TP ;-)
@ Maly83 : Merci t'es chou, mais je le savais car les TP, ce n'était pas vraiment ça :( à cause du stress mais ce cycle ça tombera pendant nos vac. alors pas d'excuse, à fond les TP !! Par contre je suis débousolée car j'ai sentis mon ovul. il y a seul 11 jours alors je pensais avoir le GD que dans 2 jours...je ne comprends plus rien pffffff
Biz
Alors nous sommes un peu pareil, car moi j'attendais pour mercredi donc j'ai 2 jours d'avance !!! mon corps me joue des tours. J'espère que mon cycle va pas encore se raccourcir, normalement 26 et là 24 pfff...
C'est cool pour tes vacances, aucune excuser, TP à fond hihi...
T'envoie un gros bec
mais tu sais, lundi passé j'ai eu des pertes rosées (plutôt lègères) avec tiraillement en bas comme si mes règles arrivaient et voilà que jeudi tjs pas de GD et test ++++ Donc à mon avis si ton GD n'a pas vraiment débarqué alors y a encore de l'espoir!
24J, c'est vraiment court !!
comme tu dis, on va s'y mettre à fond et pour le moment, le plein de vitamines pour que ça porte ses fruits hihi !!!
bisou à toi aussi