Qui n'attend pas son GD pour dimanche, lundi ou mardi ???
Qui n'attend pas son GD pour dimanche, lundi ou mardi ???
Coucou les filles,
Ben voilà, moi je ne les attends mais alors vraiment pas du tout pour lundi ou mardi,...... :-)))))
Et vous, vous en êtes ou ??? histoire que l'on se tienne un peu au courant.
Bisous
Mon tit parcours :
bb1 : janier 06
essai pour bb2 : juin 07
Ben voilà, moi je ne les attends mais alors vraiment pas du tout pour lundi ou mardi,...... :-)))))
Et vous, vous en êtes ou ??? histoire que l'on se tienne un peu au courant.
Bisous
Mon tit parcours :
bb1 : janier 06
essai pour bb2 : juin 07
coucou juste pour espérer avec vous
que la dame rouge ne vienne pas vous ennuyer et que l'attente sera fructueuse avec un + comme bouquet final
-
Moi j'dois les avoir le 5
Moi j'dois les avoir le 5 décembre... c'est fou comme c'est plus long quand on attend ! hihiii
-
Moi aussi je ne les attends pas, même si je ne rève pas non plus...
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Je vous tiens les pouces les filles
bisous bisous belle journée
Alors moi je ne les attends
Alors moi je ne les attends pas pour mardi ou mercredi.... croisons les doigts toutes ensemble un bon coup !!!!!!! c'est très long d'attendre un verdict comme ça, moi je n'ai vraiement pas de patience et je trouve dur de ne pas trop y penser !!!
Coucou les filles
Et bien nous sommes beaucoup en attente d'une bonne, d'une merveilleuse nouvelle,..... ahhhhhhh se serait un si beau cadeau de Noël........ ahhhhhhhhhhh enfin.....
Moi je n'y crois pas vraiment car mon homme était à l'armée alors câlins assez intense mais sur une très courte période (le week-end) et pas pendant mon ovulation alors voilà,..... mais bon ont se sait jamais.....
J'espère que nous aurons une pluie de plus tout début décembre......
bisous
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Moi je n'y crois pas vraiment car mon homme était à l'armée alors câlins assez intense mais sur une très courte période (le week-end) et pas pendant mon ovulation alors voilà,..... mais bon ont se sait jamais.....
J'espère que nous aurons une pluie de plus tout début décembre......
bisous
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Il faut garder espoir, même
Il faut garder espoir, même si c'est pas tjs facile ! pour moi c'est "un matin super motive, et j'y crois et le landemain tout me semble impossible.......
Comme tu dis Sandrine7 pour Noël !!! Peut-être que cette année je devrais écrire au Père-Noël !!! hihi
Et est-ce que vous avez des symptomes ? Moi léger, mais alors vraiement légers tiraillements dans le bas du ventre.....depuis hier, mais pas toute la journée, juste des petites lancées et les seins un peu douloureux, mais bon comme d'hab à tous mes cycles dès 5-6 dpo ça me fait pareil....
Qui est suivie par stimulation ?
Comme tu dis Sandrine7 pour Noël !!! Peut-être que cette année je devrais écrire au Père-Noël !!! hihi
Et est-ce que vous avez des symptomes ? Moi léger, mais alors vraiement légers tiraillements dans le bas du ventre.....depuis hier, mais pas toute la journée, juste des petites lancées et les seins un peu douloureux, mais bon comme d'hab à tous mes cycles dès 5-6 dpo ça me fait pareil....
Qui est suivie par stimulation ?
ahhhhhhhhh Maxou78
Que de bons sympthomes tout ça,............
Vivement mercredi pour savoir...... hih hi hiii
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Vivement mercredi pour savoir...... hih hi hiii
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Ben moi, je ne les attends
Ben moi, je ne les attends pas pour fin de semaine prochaine..c'est beaucoup trop long...et comme j'ai eu un saignemetn de quelques heures je pense que c'est foutu, alors me réjouis d'y arriver pour recommencer un cycle, avec de nouveaux espoirs !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: Ovulation à J17
Si pas de GD à partir du 9 décembre, petit espoir..

C1: 28J - Ovulation J17
C2: Ovulation à J17
Si pas de GD à partir du 9 décembre, petit espoir..
Maxou78 : Oui effectivement
Maxou78 : Oui effectivement nos petits mecs ont presque le même âge,.... je viens du Jura, des Franches-Montagnes pour être plus précises,..... et toi ??
Fa08 : ne pense pas que tout est fichu,..... pour ma première grossesse j'avais eu des saignements au tout début et j'ai tout de même eu un beau plus.....
Et pour toutes les autres bien sur je croises à fonds les doigts.....
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Fa08 : ne pense pas que tout est fichu,..... pour ma première grossesse j'avais eu des saignements au tout début et j'ai tout de même eu un beau plus.....
Et pour toutes les autres bien sur je croises à fonds les doigts.....
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Ben de mon côté je ne les
Ben de mon côté je ne les attends pas pour lundi ou mardi... Mais je n'y crois pas vraiment... En fait ca serait vraiment trop beau, je fête mon anni dimanche, quel beau cadeau ca serait!!! Pour l'instant je refuse de me trouver des symptômes...
Patience et bonne chance à toutes pour de magnifiques +++++! On se tient au courant!
Bizz, caro28
Patience et bonne chance à toutes pour de magnifiques +++++! On se tient au courant!
Bizz, caro28