espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ben... euh... voilà, c'était bien une belle ligne bleue ce matin à 6h10! Avec mon homme ça nous a fait tout bizarre! On ne se rend pas compte du tout que nous allons être papa et maman en août. J'ai rdv chez gygy lundi pour mon contrôle annuel alors je vais l'appeler ce matin pour lui demander si on y va tous les 2. Mais peut-être que c'est trop tôt, j'en sais rien. Là d'après mes calculs je devrais être à 3 semaines et demi.
Et vous??? Des ++ avec moi?
toutes mes félicitations c'est super pour commencer la journée avec une bonne nouvelle cela fait du bien je crois que la cigogne commence à répondre à ma requête alors je lui dis continue sur ta lancée car beaucoup attende ne les déçois pas. Bonne grossesse sereine et pleine de douceur bisous à maman et papa et bien entendu à bb
Oui merci à vous Dom pour votre requête! J'espère que Madame cigogne va exaucer tous les voeux des autres essayeuses très vite.
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
Félicitations !!!!! C'est super, je suis ravie pour vous. Je savais que tu allais nous annoncer un plus ce matin ... Moi j'ai pas encore refais mon test car je n'ai pas pu aller à la pharmacie !!!! Alors je te redirais mais j'ai vraiment peur que ça soit encore négatif....