Coucou les filles
Juste pour vous souhaiter un bon week-end...
Essayons de pas psychotter ce week-end et j'espère avoir des bonnes nouvelles lundi
gros bisous
Bon week-end à toutes
Hello ma belle, Te souhaite
Hello ma belle,
Te souhaite également un bon week-end plein de psychotti psychotta ha haaaaaaaaa...
Tu en es où ???? Toujours pas de GD ?????
Pour ma part je devais avoir mon GD aujourd'hui et rien de chez rien, alors moi je peux vous dire que je flippe grave après 12 mois d'attente je me pose vraiment mais vraiment des questions...
Si rien lundi normalement si j'ose je ferai un test mais j'ai tellement la trouille !!!!!
Enfin j'espère aussi un bo +++++++++ pour toi rakel78
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Te souhaite également un bon week-end plein de psychotti psychotta ha haaaaaaaaa...
Tu en es où ???? Toujours pas de GD ?????
Pour ma part je devais avoir mon GD aujourd'hui et rien de chez rien, alors moi je peux vous dire que je flippe grave après 12 mois d'attente je me pose vraiment mais vraiment des questions...
Si rien lundi normalement si j'ose je ferai un test mais j'ai tellement la trouille !!!!!
Enfin j'espère aussi un bo +++++++++ pour toi rakel78
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou ma petite Chanel
j'arrive pas dormir ce matin !?!?! pfff grave docteur
ben j'en suis à J40 donc 12 jours de retard !! et ben toujours pas de GD
le dernier test que j'ai fais lundi passé à J36 était nég alors je dois attendre lundi et rappeler gygy il va me faire la prise de sang si toujours pas de GD...
donc là j'espère vraiment avoir mon ++++++++++++++ car à ce que j'ai lu et demandé sous le post grossesse beaucoup de filles ont eu d'abord des tests nég et alors qu'elle était enceinte l'espoir fait vivre hihihi
ahhhhhhh ben je te tiens les pouces pour lundi matin pour ton test !!!
on se tiens au courant
toi aussi je te souhaite un beau ++++ ce serait bien de vivre la grossesse ensemble
bisous
ben j'en suis à J40 donc 12 jours de retard !! et ben toujours pas de GD
le dernier test que j'ai fais lundi passé à J36 était nég alors je dois attendre lundi et rappeler gygy il va me faire la prise de sang si toujours pas de GD...
donc là j'espère vraiment avoir mon ++++++++++++++ car à ce que j'ai lu et demandé sous le post grossesse beaucoup de filles ont eu d'abord des tests nég et alors qu'elle était enceinte l'espoir fait vivre hihihi
ahhhhhhh ben je te tiens les pouces pour lundi matin pour ton test !!!
on se tiens au courant
toi aussi je te souhaite un beau ++++ ce serait bien de vivre la grossesse ensemble
bisous
Oui ben moi c'est dur dur ce
Oui ben moi c'est dur dur ce matin on a eue une soirée avec mon chéri hier et on est rentré à 3h du mat, et ce matin j'ai ma puce qui m'appellait à 8h pffffffffffffffff je crois que je vais mourir tellement je suis raide !!!!...
Et ben moi je te souhaite vraiment que ta prise de sang soit ++++++++++++++ !!!!!...
Oh ouais ça serait coool que l'on se retrouve dans le camp grossesse ensemble...
Bizzzzzzzzzzzzzz

Et ben moi je te souhaite vraiment que ta prise de sang soit ++++++++++++++ !!!!!...
Oh ouais ça serait coool que l'on se retrouve dans le camp grossesse ensemble...
Bizzzzzzzzzzzzzz

-