J32, tjr rien

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mélanie94

J32, tjr rien

Message par Mélanie94 »

voilà pour moi J32 et tjr rien, bon je ne me fais pas trop d'idée car j'ai des longs cycle en général.
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : ...

j'ai un peu peur de faire un test de grossesse et d'être déçue. aucun symptomes du tout, bien qu'un bon pressentiment que j'avais jamais eu. Je vais encore attendre qqjours.
bisous
Mysche16

bonne chance

Message par Mysche16 »

Hello,
Personnellement j'attendrais encore avant de faire un test vu les longs cycles que tu as eu auparavant. Je sais que c'est long d'attendre, mais si tu fais un test maintenant il se pourrait qu'il soit négatif et au final tu n'en seras pas plus avancée. Mais c'est toi qui décide ce dont tu as envie et ressent.

je te souhaite un beau +
Sandrine7

Hello mélanie 94

Message par Sandrine7 »

C'est parfois bizzard ces bons pressentiments,...... moi je suis à J27 aujourd'hui (cycles de J27 ou28) et je n'ai pas de symptomes d'arrivé du GD et j'ai tout comme toi, j'ai un bon pressentiment,... peut'on s'y fier ???

Je ne sais pas mais tout comme toi j'ai peur de faire un test et d'être déçu alors j'ai décidée d'attendre encore au moins 7 jours........ c'est pénible mais c'est mieux comme ça.......

Courage et partience :-)) et peut-être aurons nous un beau ++ ensemble.......bisous

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Rakel78

comme dis mysche

Message par Rakel78 »

j'attendrai aussi pour faire le test vu que tu as des longs cycles

car moi j'en ai des normaux à 28 voir 30 max et j'ai fait mon test assez vite après 6 jours de retard et il était nég 2 fois donc je te dis pas la déception..et effetivement j'étais pas plus avancée

a toi de voir mais c'est mieux d'attendre un peu ...

Sandrine aussi je vous souhaite des beaux +++ aux deux..

ah je vous dis on apprend la patience avec ces bébés !?!?! MDR

gros becs les filles

Mélanie94

vi je vais attendre

Message par Mélanie94 »

vi je vais attendre seulement je pars en vacances au chaud vendredi et j'aurais voulu savoir si je dois prévoir le GD en vac ou non en fait. c surtout une question pratique je dirais. mais bon au pire je prend tout l'attirail avec et on verra sur place... allez siouplé un joli cadeau de Noël :)

C3 : en cours
Sandrine7

Oh oui Rakel78 comme tu dis

Message par Sandrine7 »

Oh oui Rakel78 comme tu dis si bien,....... on apprends la patience avec ces petits bouts,....

J'ai lu sur l'autre post que tu attends le verdict ce soir ?? Ahhhhhhhhh j'espère sincèrement de tout mon coeur que tu auras une bonne nouvelle,....... ont se connais pas beaucoup mais ce genre d'attendre est assez pénible et je vais fort pensé à toi ce soir.....

Redonne nous vite de tes news.....

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
dom55

ne le faite pas encore

Message par dom55 »

comme vous avez des cycles longs si c'est négatif vous allez être déçue de chez déçue je sais se n'ai pas facile d'être patiente mais mieux attendre la date présumée des règles par rapport à votre cycle le plus long et attendre bien encore 1 semaine car j'ai vu que beaucoup d'essayeuse ont du retard et test nég. donc enfin ce n'est qu'une suggestion c'est vous qui savez ce qui convient le mieux mais l'émotionnel prend de tel claque de toute façon quelque soit votre décision je vous tiens les pouces en espèrant que vous pourrez nous annoncer un + très prochainement
Mélanie94

pfff en tout cas j'espère

Message par Mélanie94 »

pfff en tout cas j'espère que si le GD doit venir il vienne vite et qu'il ne me gache pas toute mes vacances au soleil... ça serait dommage vraiment !

tjr rien de particulier en vue. un peu sur les nerfs ces jours mais c la période qui veut ça.

C3 : en cours
Répondre