ah bein j'ai une nouvelle !
ah bein j'ai une nouvelle !
Coucou les filles !!!
Bein jvais vous raconter depuis le début... j'ai une bonne grippe carabinée depuis samedi et suis allée chez le doc et vu que je devais aller chercher les médics à la pharmacie après j'ai profité d'acheter des tg.... suis à 2 jours de mon gd, mais vous pensez bien que j'ai pas pu tenir avec les tg juste là a coté, alors j'en ai fait un juste pour le fun hihi.. bein vous y croyez ou pas mais c'est ++++ !!! j'en reviens pas moi-même...et là y a mon mari qui arrive a l'improviste du boulot (juste un aller-retour), et moi j'ai le monstre sourire niais.Il m'a demandé ce que j'avais de sourire comme ca !!! j'vous dis pas comme j'ai dû me retenir !!! je veux lui faire une jolie surprise !! hihi, là je sens que ma grippe va déjà mieux ! c'est dingue !!!
Merci de m'avoir lue, un peu long, dsl...
Bein jvais vous raconter depuis le début... j'ai une bonne grippe carabinée depuis samedi et suis allée chez le doc et vu que je devais aller chercher les médics à la pharmacie après j'ai profité d'acheter des tg.... suis à 2 jours de mon gd, mais vous pensez bien que j'ai pas pu tenir avec les tg juste là a coté, alors j'en ai fait un juste pour le fun hihi.. bein vous y croyez ou pas mais c'est ++++ !!! j'en reviens pas moi-même...et là y a mon mari qui arrive a l'improviste du boulot (juste un aller-retour), et moi j'ai le monstre sourire niais.Il m'a demandé ce que j'avais de sourire comme ca !!! j'vous dis pas comme j'ai dû me retenir !!! je veux lui faire une jolie surprise !! hihi, là je sens que ma grippe va déjà mieux ! c'est dingue !!!
Merci de m'avoir lue, un peu long, dsl...
-
Mais c'est génial ma belle!!!! :-)
Quelle bonne surprise là!
Youhouhouououou
Youhouhouououou
vous pouvez chanter ça plane pour moi
super je suis contente pour vous que ce + fasse planer à son papa bisous
et moi aussi j'en oublie des mots
je voulais donc dire + fasse planer à son tour papa bisous
BRAVO BRAVO,..... toutes mes
BRAVO BRAVO,.....
toutes mes félicitations.......
Bonne grossesse,...:-))
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
toutes mes félicitations.......
Bonne grossesse,...:-))
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
aaahh les filles merci !!!
aaahh les filles merci !!! du coup je rejoins les aoutiennes 08...
Bon, pour la conscience tranquille je referai un test mercredi ou jeudi... je trouve tellement hallucinant !!!
Pis pour mon mari je sais comment je vais faire a tenir... et faut que je trouve une idee sympa pour le lui annoncer ! si vous avez des idees je suis preneuse !
Gros bisoux les filles et plein de ++++++++++++++++++++++++

Bon, pour la conscience tranquille je referai un test mercredi ou jeudi... je trouve tellement hallucinant !!!
Pis pour mon mari je sais comment je vais faire a tenir... et faut que je trouve une idee sympa pour le lui annoncer ! si vous avez des idees je suis preneuse !
Gros bisoux les filles et plein de ++++++++++++++++++++++++

waouw félicitation miss
waouw félicitation miss !!!! trop chouette ! bonne grossesse !
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : en cours
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : en cours